Nikon D850 [Topic général]

214
StefHicks a écrit : Bonjour toitoine44, Selon Adobe, il faut au minimum la version 6.13, voir ici : https://helpx.adobe.com/camera-raw/kb/c ... meras.html :chapo:
:oui: Tout à fait Stef ! :mrgreen: Mais quitte à faire une màj vers la v.6.13, autant la faire vers la 6.14 qui sera de toute façon la dernière Snif Snif
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Nikon D850 [Topic général]

215
sanpeire a écrit : ven. 13 avr. 2018 10:28
StefHicks a écrit : Bonjour toitoine44, Selon Adobe, il faut au minimum la version 6.13, voir ici : https://helpx.adobe.com/camera-raw/kb/c ... meras.html :chapo:
:oui: Tout à fait Stef ! :mrgreen: Mais quitte à faire une màj vers la v.6.13, autant la faire vers la 6.14 qui sera de toute façon la dernière Snif Snif
Tout a fait.
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Nikon D850 [Topic général]

216
:coucou: sanpeire et StefHicks,

Merci pour vos renseignements ;)
J'avais fini par trouver les infos sur le site d'Adobe ...... seul petit hic, je n'arrive pas à faire la màj de la 6.12 vers la 6.14.
Quand je lance une mise à jour via LR, il recherche et finit par me dire que les dernières mises à jour ont été chargées .... et je suis toujours en 6.12.

Je ne sais pas comment faire ?
« En photographie, ce n'est pas le photographe qui est important. »
Yann Arthus Bertrand

Dans ma boite à images, il y a .....
Mon Flickr

Nikon D850 [Topic général]

225
Moment de folie ce matin :oui:
En passant devant le magasin photo de Nîmes j'ai vu le D850 en vitrine. Je suis rentré pour avoir des infos et j'en suis ressortis avec....après payement :oui:
Maintenant il est là, sur la table et je le manipule avec soins. Je le compare un peu avec mon fidèle D300 et j'y retrouve beaucoup de similitude et pas mal de nouveautés.
Y'a plus cas...
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Boitiers »

cron