Fujifilm X-T2 [Topic général]

49
Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition du XT2 en complément de mon d500 et pour voyager léger dans l'Aubrac !
Mais je suis déroutée dans tous ces réglages et ne trouve pas, pour l'instant, le rendu du d500
Pour ceux qui l'utilisent en paysage, quels réglages utilisiez-vous ? cela me serait d'un grand secours. Sinon, je vais peut-être le remplacer par un D5600 pour sa légéreté
Merci à vous

Fujifilm X-T2 [Topic général]

52
Mise à jour du firmware version 4.3


La mise à jour du micrologiciel Ver.4.30 à partir de Ver.4.20 intègre les problèmes suivants:

1. Compatibilité avec les fonctions ci-dessous de XF200mmF2 R LM OIS WR ajoutée.
· Fonction de préréglage de la mise au point
· Bouton de contrôle de la mise au point
2. La compatibilité avec les fonctions ci-dessous de XF1.4X TC F2 WR (fournie avec XF200mmF2 R LM OIS WR) est ajoutée.
Objectifs compatibles: XF80mmF2.8 R LM OIS WR Macro, XF200mmF2 R LM OIS WR,
XF50-140mmF2,8 R LM OIS WR, XF100-400mmF4,5-5,6 R LM OIS WR
* Mettez à niveau le firmware d'une caméra avant de mettre à jour le firmware. d'une lentille.




http://www.fujifilm.com/support/digital ... index.html
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Fujifilm X-T2 [Topic général]

57
Mise à jour du firmware version 4.40

La mise à jour du micrologiciel Ver.4.40 de Ver.4.32 intègre les problèmes suivants:
  • Les performances de l'appareil photo utilisées avec le XF50mmF1.0 R WR sont optimisées.
  • Le phénomène est résolu: lors d'une prise de vue multi-flash où l'EF-X500 est utilisé comme contrôleur, les flashs de certains groupes ne se déclenchent parfois pas correctement. De même, si l'EF-X500 est utilisé comme télécommande et l'EF-60 comme flash à distance, mettez à niveau le micrologiciel de l'appareil photo vers la dernière version.
  • Correction de bugs mineurs.

http://www.fujifilm.com/support/digital ... index.html
Chez moi, c'est par là :coucou: C
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Boitiers »