Re: Canon EOS-1D Mark II X

17
Djoule a écrit :Moi aussi, et vu mon matos je ne suis pas près d'en avoir besoin :nonnon:
Mais sur le principe, je trouve ça moyen de la part de Sigma.
Oui et non. Ca permet aux boîtiers ne disposant pas de la fonction de correction de pouvoir régler le back/front focus
De mettre a jour le firmware quand un nouveau boitier sort... le 35 ART 1.4 merde sur le 1DX2 par exemple
Chez Nikon l'objectif doit retourner en SAV pour une Maj, c'est quand même assez pratique
=>SITE WEB =>FACEBOOK =>Flickr

Re: Canon EOS-1D Mark II X

21
Mise à jour du firmware version 1.1.2

1. L'ajout d'une option de teinte de couleur sélectionnable pour l'ecran LCD.
2. L'ajout d'une fonction pour joindre des données IPTC.
3. L'ajout d'une fonction pour ne transférer que les images protégées.
4. L'ajout d'une fonction pour régler la durée de conservation des données de positionnement GPS.
5. L'augmentation de 20 a 40 du nombre de paramètres de connexion au réseau pouvant être enregistres sur une carte mémoire.
6. Lors d'un nouveau transfert FTP, extension a 10 minutes de la durée de mise hors tension automatique minimum.
7. Amélioration de la transmission sans fil lors de l'utilisation du transmetteur sans fil WFT-E6.

Remarques :
(1) Une fois l'appareil photo mis a jour a la Version 1.1.2, il ne peut pas être ramené a une version antérieure (Version 1.0.0 a Version 1.0.2).
(2) Les "fichiers de réglage de l'appareil photo" générés sur un appareil photo a la version 1.0.2 ou antérieure du micrologiciel ne peuvent pas être utilises sur un appareil photo a la version 1.1.2 ou ultérieure du micrologiciel.
(3) Les appareils photo EOS-1D X Mark II dotés de la version 1.1.2 du micrologiciel nécessitent la dernière version de EOS Utility. EOS Utility Version 3.5.0 ou ultérieure peut être téléchargé a partir de notre site Web.
*EOS Utility Version 3.5.0 est pris en charge sur les systèmes d'exploitation suivants :
Windows 10/8.1/7 SP1, Mac OS X v10.9/10.10/10.11
(4) Télécharger la version la plus récente du manuel d'instructions qui contient les informations concernant les améliorations apportées par la mise a jour du micrologiciel.


http://www.canon.fr/support/consumer_pr ... e=firmware
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Canon EOS-1D Mark II X [Topic général]

22
Mise à jour du firmware version 1.1.6




1. Corrige un phénomène lors duquel l'appareil photo risque de ne pas fonctionner normalement lorsque des images sont affichées simultanément sur le moniteur LCD de l'appareil photo et un moniteur externe (via la sortie HDMI).

La version 1.1.6 du micrologiciel publiée actuellement est destinée aux appareils photo dotés de la version 1.1.4 ou antérieure.

La mise à jour du micrologiciel prend environ six minutes.




https://www.canon.fr/support/consumer_p ... e=firmware
Chez moi, c'est par là :coucou: C
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Boitiers »