Re: Nikon D500 [Topic général]
273Bonjour,
pour les accros à CNX2, il y a moyen de travailler vos raws de D5/D500 grâce à ceci : http://www.bagnon.com/raw2nef/ (si ça n'a pas déjà été dit ...).
Je sais que ça fonctionne, mais ne m'en demandez pas plus, j'ai abandonné les logiciels Nikon depuis de longues années ... !
pour les accros à CNX2, il y a moyen de travailler vos raws de D5/D500 grâce à ceci : http://www.bagnon.com/raw2nef/ (si ça n'a pas déjà été dit ...).
Je sais que ça fonctionne, mais ne m'en demandez pas plus, j'ai abandonné les logiciels Nikon depuis de longues années ... !
274 adtgiIles,
Bien saisi le baiser
je viens de rejoindre les heureux possesseurs de ce boitier, Hâte de faire des essais en jpeg pour commencer et tester un new workflow sans doute avec LR, très peur de me planter
(je conserverai NX2 et view NX pour le raw du D4S dans un 1er tps)
C'est ma hantise ces maudits logiciels...
Bien saisi le baiser
je viens de rejoindre les heureux possesseurs de ce boitier, Hâte de faire des essais en jpeg pour commencer et tester un new workflow sans doute avec LR, très peur de me planter
(je conserverai NX2 et view NX pour le raw du D4S dans un 1er tps)
C'est ma hantise ces maudits logiciels...
276superbe Gilles
c'est exactement le genre d'images que je ne voulais surtout pas voir avec ce boitier... ^^
c'est exactement le genre d'images que je ne voulais surtout pas voir avec ce boitier... ^^
280Gilles, tu as eu beaucoup de chance dis donc ! Cette photo est très belle, la netteté est top, j'aime beaucoup la posture et l'air surpris. Et puis, Alain, non tu ne portes pas la poisse ! et en plus tu es un compagnon photo très sympa ! bon je ne te cache pas que ouf : le gorge bleu ne s'est pas non plus montré à Gilles ? lol
282si si j'ai vu le gorge bleu.... mais photo pas top
on a vu aussi un héron pourpré de loin
et aujourd'hiui 4 combattants variables en plumage nuptial... mais à 300m
on a vu aussi un héron pourpré de loin
et aujourd'hiui 4 combattants variables en plumage nuptial... mais à 300m
283Ah ben quand même ! tu l'as vu où le gorge bleu ? plutôt vers le 10 ou vers le 11 ? vas-y dis moi ! fais moi du mal ! lol
284Gilles excellente. ............à combien d'iso?adtgiIles a écrit :
pour Alain (Ag40) : ce matin au 6 du Teich
285Patochelou, à côté du 10
Bernoise, de mémoire 900 iso. Ça doit être visible dans les exifs du post
Bernoise, de mémoire 900 iso. Ça doit être visible dans les exifs du post