Nikon D500 [Topic général]

886
Mise à jour du firmware version 1.14

Correction d'un problème qui empêchait la copie des images avec l'option Copier des image(s) du MENU VISUALISATION si un accumulateur déchargé était inséré dans l'appareil photo ou qu'aucun accumulateur n'était présent, même si un accumulateur suffisamment chargé était inséré dans la poignée-alimentation MB-D17.


http://downloadcenter.nikonimglib.com/f ... w/257.html
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Nikon D500 [Topic général]

891
Bonjour, de retour d'Ecosse. Première véritable utilisation de mon D500. J'ai rencontré à plusieurs reprises un problème qui me laisse perplexe. Alors que j'ai mis une carte xqd Sony, et une carte sd Sony également, en cours d'utilisation, j'avais un message d'erreur concernant la XQD et les photos s'enregistraient automatiquement sur la SD. J'étais obligée de rapasser par le menu pour redonner la XQD en destination principale. Et donc au moment de décharger mes images, j'en ai effectivement une partie sur la SD (qui était prévu pour un éventuel débordement). Est-ce qu'un truc m'a échappé dans les réglages ? en tout cas je pense que je vais programmer la SD en sauvegarde au cas où !

Deuxième problème rencontré aujourd'hui en voulant décharger mes photos. Je passe par ViewNx2, je fais mon tri, mots-clés etc, ensuite direction DDE puis importation LR.
Sauf que je dois vraiment avoir un réglage qui cloche, parce que ma XQD m'annonce sur ViewNx2 188 photos, alors que je sais en avoir beaucoup plus. Mais je ne vois qu'un dossier. Si je clique sur D500 sur le bureau, je vois DCIM 4 dossiers avec les photos non détectées par ViewNx. Pourquoi ? comment les importer dans ViewNx ? j'ai raté un truc mais quoi ?

Merci par avance
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Nikon D500 [Topic général]

892
Bonjour Patochelou,
Concernant la carte XQD il y a un pbme ce que tu décris ne m’arrive jamais !!! Ma carte SD également en débordement je ne l’util Finalement jamais.
Quant à l’importation: Pourquoi ne pas importer directement dans L R ? Et mettre les mots clés par L R ?
Ancien utilisateur de NX2 l’importat Directe par LR est simple... et je ne suis pas bon du tt en la matière comme tu le sais :oops:
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

Nikon D500 [Topic général]

897
Salut Patochelou
Ecoute moi je ne me casse plus la tête depuis longtemps, je crée un dossier dans Window's j'enregistre toute mes photos et je fais un premier tri, ensuite seulement j'importe sur LR, et je n'ai vraiment aucun problème, en plus ce premier tri est beaucoup plus rapide de cette manière, je vire tout ce qui est mal cadré et flou !!
-Mon fil- http://forum.instinct-photo.fr/viewtopic.php?f=19&t=333
-Ma galerie flickr

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Boitiers »