Nikon D500 [Topic général]

841
je vends pas pour l'instant, j'attends de voir le prochain hybride FF de nikon pour voir s'ils sont capables de rivaliser avec sony
mais la bascule sony coute, en cumulant mon d500 70-200f2.8 et 200-500f5.6, je dois être à 3-4k quand tu vois le pris du A7RIII + 70-200f2.8 on est déja bien au-dessus ;)
sinon y'a l'option d850, mais bon pareil faut mettre 2000 euro + le prix d'un 24-105 sigma, donc on va patienter encore un peu et pis j'ai vraiment de plus en plus envie d'un hybride qui carbure comme un reflex
parceque j'avoue en avoir un peu marre de OVF, je veux un EVF et je veux le truc qui focus les yeux tout seul ^^

mais honnêtement suis le fnac occasion, moi il était à 1700 euro puis à descendu à 1600 1500 => 1300 ;)
mon site : https://mpfauwadel.fr
mon fil : http://bit.ly/2qXyJkj

Nikon D500 [Topic général]

844
pinson a écrit : dim. 3 sept. 2017 09:55 Bonjour,
J'ai un problème.
J'ai fait hier des photos de feu d'artifice avec des poses en bulb de 2-3 secondes. Mais impossible d'enchaîner les prises de vue. Le temps m'a paru anormalement long avant que je puisse déclencher à nouveau. J'ai fait d'autres feux d'artifice il y a quelque temps, je ne me souviens pas de ce problème.
J'ai aussi constaté, dans d'autres situations, un temps très long avant que l'image s'affiche sur l'écran après des poses longues de 20 s.
J'ai toujours la même carte mémoire XQD 440MB/s.
Comprends pas.
Merci de votre éclairage.
:coucou:
Alors je pense que tu as le traitement pour réduire le bruit dans les poses longues ... en fait il reprend une seconde photo uniquement du bruit si on peut dire pour la soustraire à la précédente et ainsi faire disparaitre le bruit qui se forme lors des poses longues ...
Cela se désactive dans les parametres, mais je ne peux pas te dire comme cela où :D
Pierrot : la face sombre des animaux.

Nikon D500 [Topic général]

846
:coucou: à tous

Je viens pour la première fois de prendre des photos en raw avec mon D500.....

Impossible de les traiter sur l'ordi.

J'ai la version 10.10 sur le mac
J'ai photoshop CC et je viens de mettre la version 9.5 de camera raw. Résultat: photo non reconnu..... merci. (il est censé reconnaître le D500)
J'ai installé capture NX-i, puis NX-d

Sur les deux derniers logiciels, le phénomène est identique: j'ouvre la photo, elle s'installe, puis rien..... aucun réglage n'est actif......

(J'ai mis un raw du D7000, aucun problème, tout marche)

Qui peut m'aider, merci
Amicalement, Jean

Nikon D500 [Topic général]

848
Djeannot,
Je n'ai aucun problème de lecture des fichiers de mon D500 sur PC.
A mon avis il y a un problème sur ton Mac. Fait des mises à jour sur ton système.
Essaye ViewNX-i. Il est fait pour la lecture de ces fichiers.
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

Nikon D500 [Topic général]

855
Patochelou a écrit : jeu. 14 déc. 2017 14:41 Salut heureux possesseurs du D500, qu'utilisez-vous comme carte SD ? j'ai lu qu'elle devait être compatible UHS-II ? et les miennes ne le sont apparemment pas !


:coucou: Patricia

je te conseil la marque SANDISK, j'ai eu des problème de lecture avec LEXAR 64GO (uniquement en SD) je n'ai pas de probléme avec la LEXAR 64 GO XQD.............voir plus en avant sur le fil

Bienvenue au club des D500.............tu va voir il est génial ce boitier

:bisous: :bisous:
Amicalement Bernard

Mon tiroir d’images - Ma galerie sur Flickr
Mon site WEB

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Boitiers »