Re: Nikon D5 [Topic général]

23
mouais bah, je m'en contenterai avec plaisir de cette zone AF. vous savez qu'on a quand même un bouton pour mémoriser la MAP et recadrer sur les réflexe ? :mrgreen: Et puis mettre son sujet grossièrement au centre du viseur ne relève quand même pas de l'impossible dans la plupart des cas. :mrgreen2:

je suis très content de mon D3S et je vais avoir du mal à m'en séparer tellement cette machine est attachante et efficace, mais avec la sortie du D5, son capteur et son nouvel AF, il semble avoir pris un gros coup de vieux.

Je maudits les commerciaux et marketteux qui font rêver les âmes vulnérables avec leurs pésentations.
vivement les tests pour pleurer Snif
Brice
ma présentation et mes petites photos
mon site perso : http://www.bricelegall.com/
C

24
brice 81 a écrit :mouais bah, je m'en contenterai avec plaisir de cette zone AF. vous savez qu'on a quand même un bouton pour mémoriser la MAP et recadrer sur les réflexe ? :mrgreen: Et puis mettre son sujet grossièrement au centre du viseur ne relève quand même pas de l'impossible dans la plupart des cas. :mrgreen2:

je suis très content de mon D3S et je vais avoir du mal à m'en séparer tellement cette machine est attachante et efficace, mais avec la sortie du D5, son capteur et son nouvel AF, il semble avoir pris un gros coup de vieux.

Je maudits les commerciaux et marketteux qui font rêver les âmes vulnérables avec leurs pésentations.
vivement les tests pour pleurer Snif
Le cadrer/recadrer a f1.4 non, on décale le point de map
=>SITE WEB =>FACEBOOK =>Flickr

28
brice 81 a écrit :Dommage que tu ne passes pas plus souvent ici pour critiquer les fils d'images des uns et des autres. Il n'y a pas grd monde qui taquine en portrait, encore moins en studio.
Lâche donc pixelliste. Maintenant, c'est ici the place to be :mrgreen:
désolé pour le HS
C'est clair que la ca se précise de plus en plus :)
C'est pas bien difficile de voir la tendance entre les 2 forums
=>SITE WEB =>FACEBOOK =>Flickr