Quand on aime on ne compte paslincal a écrit :Mais bon, 7000 €
Re: Nikon D5 [Topic général]
17J'avais pas mal anticipé sur ce pointserge18 a écrit :Quand on aime on ne compte paslincal a écrit :Mais bon, 7000 €
18Ma banquière n'aime pas forcémentserge18 a écrit :Quand on aime on ne compte paslincal a écrit :Mais bon, 7000 €
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse
19Donc apparemment les collimateurs sont comme cela
bcp de choses sur ce lien https://photographylife.com/nikon-d5-announcement
bcp de choses sur ce lien https://photographylife.com/nikon-d5-announcement
21Mouais, bien pour le suivi AF, mais cela reste une zone trop restreinte
Là oui, j'imagine !adtgiIles a écrit :sur le capteur du D500 c'est impressionnant
Amicalement, Christophe
22Ca reste limité par le miroir secondaireadtgiIles a écrit :et pas rapport au D4S !
sur le capteur du D500 c'est impressionnant
Modifié en dernier par Fredz le mer. 6 janv. 2016 13:27, modifié 1 fois.
23mouais bah, je m'en contenterai avec plaisir de cette zone AF. vous savez qu'on a quand même un bouton pour mémoriser la MAP et recadrer sur les réflexe ? Et puis mettre son sujet grossièrement au centre du viseur ne relève quand même pas de l'impossible dans la plupart des cas.
je suis très content de mon D3S et je vais avoir du mal à m'en séparer tellement cette machine est attachante et efficace, mais avec la sortie du D5, son capteur et son nouvel AF, il semble avoir pris un gros coup de vieux.
Je maudits les commerciaux et marketteux qui font rêver les âmes vulnérables avec leurs pésentations.
vivement les tests pour pleurer
je suis très content de mon D3S et je vais avoir du mal à m'en séparer tellement cette machine est attachante et efficace, mais avec la sortie du D5, son capteur et son nouvel AF, il semble avoir pris un gros coup de vieux.
Je maudits les commerciaux et marketteux qui font rêver les âmes vulnérables avec leurs pésentations.
24Le cadrer/recadrer a f1.4 non, on décale le point de mapbrice 81 a écrit :mouais bah, je m'en contenterai avec plaisir de cette zone AF. vous savez qu'on a quand même un bouton pour mémoriser la MAP et recadrer sur les réflexe ? Et puis mettre son sujet grossièrement au centre du viseur ne relève quand même pas de l'impossible dans la plupart des cas.
25Exact mais quand même pas impossible.Fredz a écrit :Le cadrer/recadrer a f1.4 non, on décale le point de map
J'ai découvert ton 500 PX, fredz, de biens beaux portraits. bravo.
26Merciiiiii (il en a bcp plus sur mon > Flickr)brice 81 a écrit :Exact mais quand même pas impossible.Fredz a écrit :Le cadrer/recadrer a f1.4 non, on décale le point de map
J'ai découvert ton 500 PX, fredz, de biens beaux portraits. bravo.
27Dommage que tu ne passes pas plus souvent ici pour critiquer les fils d'images des uns et des autres. Il n'y a pas grd monde qui taquine en portrait, encore moins en studio.
Lâche donc pixelliste. Maintenant, c'est ici the place to be
désolé pour le HS
désolé pour le HS
28C'est clair que la ca se précise de plus en plusbrice 81 a écrit :Dommage que tu ne passes pas plus souvent ici pour critiquer les fils d'images des uns et des autres. Il n'y a pas grd monde qui taquine en portrait, encore moins en studio.
désolé pour le HS
C'est pas bien difficile de voir la tendance entre les 2 forums
29Bonjour,
[HS ON]
[HS OFF]
[HS ON]
Merci de l'info...Fredz a écrit :Merciiiiii (il en a bcp plus sur mon > Flickr)
Fredz a écrit :C'est clair que la ca se précise de plus en plus
C'est pas bien difficile de voir la tendance entre les 2 forums
[HS OFF]
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Mon melting photo est ici