Re: Nikon D800 [Topic général]
18Ah oui c'est vraiment très photogénique l'après pluie, quand les phares de voitures reflètes sur le sol, c'est superbes, à chaque fois je me dit que je devrais faire une sortie spécialement quand il pleut, ou juste après, vers la fin de journée!!
Allez je m'y colle cette hiver
Allez je m'y colle cette hiver
19surtout avec ce boiter et un 24 mm 1,4 çà doit être un régalakkarin a écrit :je devrais faire une sortie spécialement quand il pleut, ou juste après, vers la fin de journée
20akkarin,
c'est vrai , j'ai même pas fait gaffe , tu l'a trouvé ton 24
c'est vrai , j'ai même pas fait gaffe , tu l'a trouvé ton 24
21
Modifié en dernier par akkarin le jeu. 8 oct. 2015 22:08, modifié 2 fois.
22Filou81 a écrit :surtout avec ce boiter et un 24 mm 1,4 çà doit être un régalakkarin a écrit :je devrais faire une sortie spécialement quand il pleut, ou juste après, vers la fin de journée
Bon désolé, ma photo ne met pas en appétit mais oui, ça doit bien l'faire
27salutambiorix a écrit :Salut les potes, vous ai trouvé
finalement tu a trouvé le chemin
j'ai dans l'idée que Filou81, n'y est pas pour rien
bon va falloir se retrousser les manches , car ici c'est super calme , mais vraiment calme , donc il va falloir que tu bosse un peu
Nikon D800 [Topic général]
30Mise à jour du firmware, version 1.11
• Ajout des compatibilités suivantes pour les objectifs AF-P :
- Si l'appareil photo entre en mode veille après la mise au point, le réglage de mise au point reste inchangé lorsque l'appareil photo est réactivé.
- Lorsque vous réglez la mise au point en tournant la bague de mise au point de l'objectif, l'indicateur de mise au point situé dans le viseur (et en visée écran, le point AF affiché sur le moniteur) clignote désormais pour indiquer le moment où l'infini ou la distance de mise au point minimale est atteint(e).
• Ajout de la compatibilité avec les objectifs AF-P DX.
• Résolution des problèmes suivants :
- Lorsque vous preniez des photos à l'aide de Camera Control Pro 2 après avoir activé le réglage personnalisé d10 (Temporisation miroir levé) dans le MENU RÉGLAGES PERSO., le logiciel affichait parfois un message indiquant qu'aucune photo ne pouvait être prise, ce qui n'était pas le cas.
http://downloadcenter.nikonimglib.com/f ... w/263.html
• Ajout des compatibilités suivantes pour les objectifs AF-P :
- Si l'appareil photo entre en mode veille après la mise au point, le réglage de mise au point reste inchangé lorsque l'appareil photo est réactivé.
- Lorsque vous réglez la mise au point en tournant la bague de mise au point de l'objectif, l'indicateur de mise au point situé dans le viseur (et en visée écran, le point AF affiché sur le moniteur) clignote désormais pour indiquer le moment où l'infini ou la distance de mise au point minimale est atteint(e).
• Ajout de la compatibilité avec les objectifs AF-P DX.
• Résolution des problèmes suivants :
- Lorsque vous preniez des photos à l'aide de Camera Control Pro 2 après avoir activé le réglage personnalisé d10 (Temporisation miroir levé) dans le MENU RÉGLAGES PERSO., le logiciel affichait parfois un message indiquant qu'aucune photo ne pouvait être prise, ce qui n'était pas le cas.
http://downloadcenter.nikonimglib.com/f ... w/263.html