Boîtiers. Topics généraux à créer

1
Bonjour, :coucou:

Ce topic est destiné à répertorier les boitiers pour lesquels vous voudriez voir créer un topic général

Nous regrouperons les demandes dans ce premier post qui sera mis à jour en fonction des évolutions apportées.

Toutes les demandes ne pourront être satisfaites ; tout dépendra de leurs pertinences mais aussi de nos possibilités.

Merci de votre compréhension ;)



Image
L'évolution du forum nous amène a cesser la publication de nouveaux topics généraux concernant les différents matériels Il vous appartiendra donc désormais de créer vous-mêmes les topics concernant les sujets qui pourraient vous intéresser.
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Re: Boitiers. Topics généraux à créer

2
Bonjour Serge 18

Il y a un topic D3X, mais pas de topic D3S ????
Je comptais signaler aux I P éventuellement intéressés que j'allais mettre en vente mon D3S !!!
Bon maintenant faut il créer un Topic pour cela ? en même temps c'est un super boitier et je pense qu'il y a bcp d'utilisateurs de ce dernier alors ...
A vot' bon coeur Messieurs les Administrateurs ;)

Bonne semaine.
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

Re: Boitiers. Topics généraux à créer

12
Mais dites donc, il est où le fil consacré au Nikon D90 ?? Snif :mrgreen:
Parce que je suppose que je ne suis pas le seul à faire de la photo avec un bon vieux boîtier increvable. Cela peut intéresser non ?
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. Frédéric Dard

Mon fil sur IP

Re: Boitiers. Topics généraux à créer

15
Bonjour,
Un petit topic sur le Fujifilm FinePix S5 Pro c' est possible?
D' avance merci :)
"C'est par une économie de moyens et surtout un oubli de soi-même que l'on arrive à la simplicité d'expression."
(Henri Cartier-Bresson)
Verrouillé

Retourner vers « Boitiers »