Vous servez vous de la vidéo sur vos boitiers ?

Souvent
Nombre total de votes : 2 (3%)
Parfois
Nombre total de votes : 14 (22%)
Jamais
Nombre total de votes : 47 (75%)
Nombre total de votes : 63

Re: [Sondage] La vidéo sur vos boitiers

5
Je l'utilise de plus en plus souvent sur le D610, maintenant que j'ai compris qu'il ne fallait jamais utiliser l'AF.

Le plus important à mes yeux c'est de pouvoir créer des documents souvenirs pour la famille et les amis.
A ce titre, je cherche à réaliser des photos de qualité professionnelle, et pour la vidéo, j'ai la même exigence.

Avec le D610, cela devient possible pour la vidéo, une fois qu'on a compris que l'AF n'est pas opérationnel, et qu'à main levée on ne peut faire que des plans fixes.

Pour immortaliser un gamin en train de réciter une fable de La Fontaine lors de la fête des écoles, la vidéo est un gros plus, et ça n'empêche de réaliser aussi 2 ou 3 photos.
Modifié en dernier par Tonton Bruno le mer. 17 déc. 2014 15:13, modifié 1 fois.
Ma chaîne Youtube
https://www.youtube.com/channel/UCynPts ... yaMhbXP4kA

Re: [Sondage] La vidéo sur vos boitiers

12
BertranD a écrit :Je me sers tellement de la video du D3s que je ne me souvenais même pas qu'il y avait cette fonction sur ce boitier ! :lol:
Maintenant que je le sais, rien n'a changé. Je ne m'en sers toujours pas. Et je n'ai pas l'intention de m'y mettre.
J'allais écrire :+/1: mais je ne sais même pas si la vidéo est embarquée sur mon D700 Heuuu :lol: :lol: :lol:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Re: [Sondage] La vidéo sur vos boitiers

14
J'avais découvert la vidéo avec le D7000 puis le D600 pour faire de la vidéo familiale ou souvenirs de vacances.
Ne sachant pas comment faire j'ai été déçu.
Avec le D610, j'ai appris les réglages et la technique, et là je suis emballé.
J'ai investi dans un micro et un view finder.
Prochaine étape avec un logiciel de montage plus évolué que Windows Movie Maker.
Si je gagne au loto :mrgreen2: Je remplace le D610 par le D750 pour avoir le 50ips en "foule hache dé".
Débutant depuis 1981 !
Plus de photos ici : FlickR
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Boitiers »