Re: Fujifilm X-T1 [Topic général]

94
sanpeire a écrit :
Vax a écrit :Pour compléter l'information sur le site français
http://www.fujifilm.eu/fr/presse/articl ... -nouvel-a/
:coucou: Ah oui :oui: ! C'est plus clair là (et ça a l'air intéressant )! Merci =m
L'ennui, c'est que au moment où j'ai publié mon message, l'anonce sur Fujifilm France n'était pas encore en ligne .

En espérant que cette mise à jour sera effectivement publiée fin juin. La sortie du logiciel HS-V5 annoncée pour janvier se faisant toujours attendre. :evil:
Chez moi, c'est par là :coucou: C

98
:coucou:
serge18 a écrit :
sanpeire a écrit :... :coucou: Ah oui :oui: ! C'est plus clair là (et ça a l'air intéressant )! Merci =m
L'ennui, c'est que au moment où j'ai publié mon message, l'anonce sur Fujifilm France n'était pas encore en ligne . ...
:cool: :oui: C'est la traduction Goog que je visais, pas toi bien sûr :lol: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

101
:coucou: La mise à jour firmware version 4 semble être prévue pour le 29 juin seulement.
http://www.fujirumors.com/delay-fuji-x- ... ed-source/
Toutefois une version "fuitée" circule déjà sur le net. Mais Heuuu ...Est-ce que c'est une béta ou la définitive ? :mrgreen2:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

102
ET d'après Fujirumors voici quelles devraient être les améliorations

(1) Nouveau système AF avec zone et modes de large / suivi pour la capture effort de sujets en mouvement
(2) Amélioration de la précision AF
(3) Détection des yeux AF
(4) Le mode macro automatique
(5) l'amélioration AF en mode Movie
(6) Amélioration de la vitesse d'obturation Dial opération
(7) commande de compensation d'exposition dans le manuel.
(8) des lignes plus fines sur la grille de cadrage améliore la visibilité
(9) Nom du mode silencieux modifié pour éviter toute confusion

103
Mise à jour Ver.4.00 du firmware publiée

Détails de la mise à jour

La mise à jour du firmware Ver.4.00 de V3.11 intègre les questions suivantes:

* Mise à jour précédente articles seront également mis à jour avec la dernière version du firmware. Reportez-vous à "Firmware histoire de mise à jour" ci-dessous sur les éléments précédents. Pour plus de détails sur les fonctions de n ° 1-1), 3), 4) et 2-1), 2), 4), se référer à "X-T1 / X -T1 Graphite Silver Edition Guide des nouvelles fonctionnalités [Ver.4.00] ".

X-T1 / X-T1 Graphite Silver Edition Guide des nouvelles fonctionnalités [Ver.4.00] (PDF: 727KB)
1. Nouveau système AF
(1) Zone et modes de large / suivi pour la capture sans effort des sujets en mouvement Le système AF complète le système autofocus 49-seul point rapide et précise avec une nouvelle zone et modes de large / Suivi, qui utilisent 77 points autofocus sur une zone plus large sensiblement améliorer la capacité de l'appareil photo pour capturer des sujets en mouvement.
(2) Amélioration de la précision AF Point AF divise la zone de mise au point en sections plus petites afin de déterminer plus précisément la distance du sujet, même pour une plus grande précision de focalisation. Les pixels de détection de phase intégrés ont la gamme de détection de 0,5 EV, une amélioration de la 2.5EV précédente, délivrant la phase de détection qui permet la performance AF mise au point rapide dans des conditions de faible éclairage et sur ​​des sujets de faible contraste.
(3) la détection des yeux AF La mise à jour du firmware offre Détection des yeux AF de Fujifilm, qui détecte automatiquement et met l'accent sur ​​la fonction de eyes.The humaine vous permet de facilement se concentrer sur les yeux, même dans des conditions difficiles.
(4) Le mode Macro Auto La mise à jour du firmware introduit la fonction Macro Auto, qui commute automatiquement l'appareil photo en mode Macro, tout en maintenant la vitesse AF classique. Vous avez plus à appuyer sur le bouton Macro pour lancer un coup de close-up. Cette mise à jour élimine la fonction Macro affecté à la touche Macro, vous permettant d'assigner une fonction différente à la touche. (Juste après cette mise à jour, la fonction sera attribué à la sélection de mode AF.)
(5) l'amélioration AF en mode Movie L'algorithme optimisé offre une action plus naturelle et lisse AF pendant l'enregistrement vidéo.
2. Améliorations
(1) Amélioration de la vitesse d'obturation Dial opération lorsque le sélecteur de vitesse d'obturation est réglée sur T et le type de déclencheur pour mécanique + électronique, vous pouvez utiliser la molette de commande pour définir une gamme complète de durées d'exposition 30-1 / 32000sec. Auparavant, cela a été limité à 30-2 secondes. Ceci est particulièrement utile lorsque vous photographiez en orientation portrait avec le Battery Grip vertical VG-XT1 ci-joint.
(2) le contrôle de la compensation d'exposition dans le manuel Vous pouvez utiliser la molette de correction d'exposition pour effectuer les réglages d'exposition pendant le tournage dans le mode d'exposition manuel avec le réglage ISO Auto.
(3) des lignes plus fines sur la grille de cadrage améliore la visibilité Les lignes sur la grille de cadrage, que vous pouvez choisir d'afficher dans le menu Set-Up écran, ont été faites plus fine qui rend plus facile la visualisation du sujet.
(4) Nom du mode silencieux modifié pour éviter toute confusion Le mode silencieux a été renommé en "SOUND & FLASH OFF".
3. Autres
(1) Si vous utilisez le "captifs tournage logiciel HS-V5 pour Windows®Ver1.1", il est nécessaire d'être mis à jour.
Tir captif logiciel HS-V5 pour Windows® Ver.1.1a Updater pour Windows 8 / 8.1 / 7 SP1

http://www.fujifilm.com/support/digital ... index.html

Et pour la procédure de mise à jour du firmware, regardez cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=csFu_BSC-rU
Répondre