Nikon D850 [Topic général]

Demouche a écrit :
mer. 5 juin 2019 01:02
je n'ai pas pu m'en apercevoir réduction du bruit sur off.

et contrairement aux pestes je fais des images en silence donc pas besoin de réduire le bruit. :gnagnagna:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :clap:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

non blague à part la réduction du bruit était indispensable sur le 800E dès que l'on avait des poses dépassant les 30 s je n'avais rien rien trouvé d'efficace pour l'éliminer à part le doublement du temps de pose et cette réduction du bruit.

la chose n'existe pas sur le 850 (ou je ne l'ai pas encore constaté) mais c'est un confort et gain de de temps de ne pas l'activer.
mon Méli Mélo c'est par ici

Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.

Papout a écrit :
mer. 5 juin 2019 09:47
Bernoise, il me paraît osé d'affirmer que c'est "le" problème sans une réelle analyse de la situation et de la caractérisation du problème. Il faut être beaucoup plus prudent que cela, notamment dans les domaines technique ou scientifique.
:coucou;
:coucou: n'ayant pas constaté ce problème je me garde bien d'affirmer quoi que ce soit, je prend pour argent comptant les infos de Nikon
:bisous:
Amicalement Bernard

Mon tiroir d’images - Ma galerie sur Flickr

kenavo a écrit :
lun. 26 août 2019 18:04
Fernando a écrit :
lun. 26 août 2019 15:02
On va voir ce que nous fait mimi 🌺 avec le sien
elle a lâché son D500 Heuuu :ptdr: :clap:
Ou pas !!!! :mrgreen: Les 2 peuvent être complémentaires !
En tout cas, une fois pris en main quel boîtier ce gros Dédé ! Poste une photo ici Mimi ?!
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Carnet de voyage : L'Archipel des Shetland, printemps 2017
Carnet de voyage : Les Pestes plus un aux Shetland
Mon fbk ici https://www.facebook.com/patricia.beaupuis.7

Retourner vers « Boitiers »