Nikon hybride Fx [Topic général]

33
Un nouveau teaser ce matin

phpBB [video]
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Nikon hybride Fx

40
Pour ceux qui voudront utiliser les objectifs Nikon monture F, l'adaptateur FTZ sera disponible à compter de fin septembre 2018 au prix conseillé TTC de 299€


Date de prise de vue : 26/04/2018 10:59:03
Longueur focale : 220 mm
Exposition : 1/100 s
Ouverture : f/16
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D810
© Crédit photo Nikon
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Nikon hybride Fx

42
Déjà 3 objectifs programmés,

NIKKOR Z 24-70mm f/4 S viewtopic.php?p=491907#p491907 disponible à compter de fin septembre 2018 au prix conseillé TTC de 1099€


NIKKOR Z 35mm f/1.8 S viewtopic.php?p=491885#p491885 disponible à compter de fin septembre 2018 au prix conseillé TTC de 949€


NIKKOR Z 50mm f/1.8 S viewtopic.php?p=491898#p491898 disponible à compter de mi-octobre 2018 au prix conseillé TTC de 679€


Nikon se consacre également au développement du NIKKOR Z 58mm f/0.95 S Noct, un objectif standard à focale fixe à mise au point manuelle. Il atteindra des performances optiques inégalées et sera le produit phare de la gamme S. (communiqué de presse Nikon)
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Nikon hybride Fx

43
bah c'est pas mal ce qu'ils ont annoncés à voir après niveau focus comment ça reagit,
dpreview avaient l'air satisfait (ils ont testé un Z7 en beta)

après une carte c'est un peu caca. Après pour la batterie, on va dire que c est bien de garder le même format, mais 330 photos c'est pas énorme, bon si on peut charger avec une batterie externe usb on va dire que ça passe.
et l'adaptateur qui a l'air super performant ça c'est vraiment cool, à voir si ça marche avec sigma tamron.

Finalement c'est pas mal pour une 1ère itération. Mais bon reste du boulot pour titiller le A7RIII
mon site : https://mpfauwadel.fr
mon fil : http://bit.ly/2qXyJkj

Nikon hybride Fx

45
Je me demande si ils vont marcher ces 2 boitiers
Sincèrement, Je pense que oui,....( c'est pour ça que je vais surveiller la rubrique vente,...il y aura peut être des affaires intéressantes ).

Au niveau du tarif, il est clair que le 6 risque de se vendre plus que le 7,...mais, pour moi, ça va marcher...
" L’œil ne voit que la surface des choses "
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Boitiers »