Sortie "Salon de la photo 2018 du 10 novembre" [les photos ]

1
Image


Bonjour à tous et à toutes :fleurs:
Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la rencontre Salon de la photo 2018 Le 10 Novembre 2018 . Photo2
Afin d'améliorer la lisibilité du topic et de permettre à tout le monde de bien voir les photos, il est demandé de ne pas poster plus de 3 photos à la fois . Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais par lots de 3 au maximum, pour laisser aux autres membres le temps de critiquer vos réalisations et de faciliter la lecture aux personnes bénéficiant d'une connexion à faible débit ou partagée.
Nous vous invitons à poursuivre les échanges amorcés lors de la sortie, dans la convivialité et la bonne humeur.
Pensez à numéroter vos photos afin de faciliter la critique. Ce topic sera verrouillé 3 mois après la sortie.
Par avance merci.
Je n'étais pas présent à cette sortie votre guide a été Bernoise

=m à lui

Pour poster vos photos toutes les informations sont disponibles dans ce Tuto. ;)
Sur IP, je suis ICI,Index photos en page 1
* New ==> : Gypaète Barbu 20 au 26 mai 2024 [ à venir ]

Salon de la photo 2018 du 10 novembre (les photos )

2
photo 1
mhelene(Marie-Hélène) Voltigeur rem_la(Rémi) Eric-V(Eric) Bernoise(Bernard) Papout(Georges) BertranD(Bertrand) Patricio(Patrice)
jack31(Jacques) babclaude(Babeth) claude loflol(Laurencel anneF(Anne) Ben(Bénédicte)
kinou(Christine)

photo 2
les mêmes avec Pbcognein(Pierrot) à la place de Patricio
Sur IP, je suis ICI,Index photos en page 1
* New ==> : Gypaète Barbu 20 au 26 mai 2024 [ à venir ]

Sortie "Salon de la photo 2018 du 10 novembre" [les photos ]

7
C'est chaque année un plaisir de retrouver les IP's au déjeuner le jour du salon.
Cette année encore, excellente ambiance, malgré la présence de pestes ... ! Enfin, faut bien faire preuve d'un minimum de charité et les tolérer à nos côtés.
La météo m'ayant convaincu de ne pas sortir, je suis ensuite retourné au salon.
Alors je m'installe pour voir le résultat de cet après-midi.
Mes photos sur Instinct-photo sont ici

Sortie "Salon de la photo 2018 du 10 novembre" [les photos ]

13
:coucou: Bien rentré aussi, ........................j'ai enchainé avec un repas de famille..................j'était très attendu....................et oui, avec Trump à Paris, la circulation était digne d'un vendredi de sortie de bureau :mrgreen:

un grand :good: à toutes et tous, ça ma fait plaisir de vous revoir, nous avons passer une bonne après midi Photo2 , nous somme passé entre les goutes " elles étaient petites"

:good: à toi Fernando pour l'organisation de la journée .......................nous avons suivit notre instinct au grès de la météo........................chacun à trouver son ou ses sujets à immortaliser.

:fleurs: :fleurs: :bisous: :bisous: aux filles
Amicalement Bernard

Mon tiroir d’images - Ma galerie sur Flickr
Mon site WEB

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Photos des sorties »