Bon ben si Sanpeire veut pas venir dans le cour de récré, je m'y colle
Promotion canapé, c'est ce que j'ai trouvé grâce aux indices lâchés par les voisins du dessus
Jeux : C'est quoi ? .... une chanson ou un film... ?
692Oui c'est bien caIsatis a écrit :jeu. 16 nov. 2023 19:07Promotion canapé,
A toi la main
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
693Ah bon… à vaincre sans gloire, je triomphe sans mérite
Alors, attention attention ! je n'oublie pas d'écrire qu'il s'agît de trouver une chanson… je m'améliore, non ?
Alors, attention attention ! je n'oublie pas d'écrire qu'il s'agît de trouver une chanson… je m'améliore, non ?
694On remarque et on applaudisIsatis a écrit :ven. 17 nov. 2023 15:19je m'améliore, non ?
Première idée " Gentil petit dauphin triste" de G. Lenorman. Mais je pense pas que ce soit ton style de musique
Chanson Française ?
Le thème de la photo dans le titre ?
Amicalement Claude
Mon fil IP, Instagram
Mon fil IP, Instagram
695Merci
clodany a écrit : ven. 17 nov. 2023 18:17Première idée " Gentil petit dauphin triste" de G. Lenorman. Mais je pense pas que ce soit ton style de musique je ne la connais même pas cette chanson
Chanson Française ? mais francophone
Le thème de la photo dans le titre ? et disons que l'animal et son action doit vous mettre sur la voie
696 Chanson québecoise ? Une complainte ?
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
698Non, J'ai juste posé deux questions (auxquelles tu n'as pas répondu, d'ailleurs ).
Considère ça comme un indice
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
699sanpeire a écrit : sam. 18 nov. 2023 19:26
Non, J'ai juste posé deux questions (auxquelles tu n'as pas répondu, d'ailleurs ).
Considère ça comme un indice
Mais si que j'ai répondu avec le p'tit jaune qui à tes deux questions
Des indices comme ça, tu pouvais donner direct la réponse
700Personne ne donne la réponse ? c'est bien dommage!Isatis a écrit :dim. 19 nov. 2023 19:32 Des indices comme ça, tu pouvais donner direct la réponse
Amicalement Claude
Mon fil IP, Instagram
Mon fil IP, Instagram
701 Bon, OK ! Je vous propose la réponse mais je ne pourrais pas proposer autre chose avant demain après midi probablement, pour cause d'examen médical.
Je présume qu'il s'agit de "La complainte du phoque en Alaska" de Beau Dommage.
Je présume qu'il s'agit de "La complainte du phoque en Alaska" de Beau Dommage.
702J'aurai pas mieux dissanpeire a écrit :dim. 19 nov. 2023 23:39 Je présume qu'il s'agit de "La complainte du phoque en Alaska" de Beau Dommage.
Amicalement Claude
Mon fil IP, Instagram
Mon fil IP, Instagram
703 ...Normalement il faudrait que j'attende la confirmation de Isatis...mais je pense qu'elle ne m'attaquera pas en justice si je poste avant
Donc, un film à découvrir avec une photo, plus symbolique que factuelle
Donc, un film à découvrir avec une photo, plus symbolique que factuelle
704Ouais c'était pas bien beau
sanpeire a écrit : ...mais je pense qu'elle ne m'attaquera pas en justice si je poste avant
T'en fais pas, j'suis pas procédurière, je me contente de mordre
Trêve de blagues, un film de 1945 ?
705Vouiiii !!!Isatis a écrit :... un film de 1945 ?...