"si l'on suivait les voies ferroviairessanpeire a écrit : mar. 22 août 2023 12:13 Quant à celles qui parlent de rails, ce sont plutôt des rails de coke que des rails SNCF
qui aurait le pied marin"
Baschung : je t'ai manqué
"si l'on suivait les voies ferroviairessanpeire a écrit : mar. 22 août 2023 12:13 Quant à celles qui parlent de rails, ce sont plutôt des rails de coke que des rails SNCF
sanpeire a écrit :mar. 22 août 2023 12:13 Pour compléter : Rails ? Passagers ? et oui à la fois...
Petit indice: c'est une chanteuse entre autreIsatis a écrit :mar. 22 août 2023 12:22 Baschung : je t'ai manqué
Ah bon ? J'aurais pas cruIsatis a écrit :... Baschung c'était pour dire à Sanpeire qu'il n'y a pas que des rails de coke dans les chansons ...
Cette chanson est une reprise d'une chanson d'un célèbre chanteur anglaisIsatis a écrit :mar. 22 août 2023 19:27 Une chanson reprise et réécrite par un groupe de deux qui n'existe plus ? Non, je pense pas ou alors on ne m'a pas tout dit
Une chanson qui se chante en duo ? Pas du tout
Nan mais attends… il se fiche de moi le type ou bien je répondais à Clodany, pas à Môssieur Sanpeiresanpeire a écrit : mar. 22 août 2023 19:35 Ah bon ? J'aurais pas cru
Et ça se voulait seulement humoristique
Et ca n'a pas de prix de nos joursIsatis a écrit :mer. 23 août 2023 16:28 on est mal payé mais on rigole bien, c'est déjà pas ma
Autre indice, cette chanson ne figure sur aucun album de la chanteuse C'est lors d'une émission TV que la chanteuse à chantée cette versionIsatis a écrit :mer. 23 août 2023 16:28 gare ou train dans le titre ou les deux ? ni un ni l'autre, c'est dans les paroles qu'il faut chercher
décennie récente la chanson ou bien vieux machin ? Pour les deux versions, anglaise et Française c'est dans les années 70...
Oui !Isatis a écrit :... il se fiche de moi le type ou...
C'est pas le tout, Roger, mais c'est quoi ta question ?sanpeire a écrit :mer. 23 août 2023 19:00Oui !
Oui tout à faitsanpeire a écrit :mer. 23 août 2023 23:29 Dans une émission des Carpentier elle a été chantée cette chanson ?
Ah c'est bien vrai ! se moquer c'est fastoche mais trouver une chanson des années 70 chantée par une bonne femme hein, là ça rigole moins
Oui, née fin des années 30 du siècle dernierIsatis a écrit :jeu. 24 août 2023 12:00 Une pour les plus de 50 ans genre Sheila ou Dalida
sanpeire a écrit :jeu. 24 août 2023 12:56 Un prénom dans le titre ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Coin détente »