Jeux : C'est quoi ? .... une chanson ou un film... ?
46Il y a surement le vélo comme élément clé, mais je n'ai pas d'idée pour le film.
M'enfin… ouais je copie c'est Pistache qui a trouvé !Albertine a écrit : mer. 26 avr. 2023 23:10 .
Pistache Isatis allez ! vous avez 48h pour poster une nouvelle énigme. Demain c'est la Sainte Zita .
.
Bravo!!!! c'est bien le titreIsatis a écrit :jeu. 27 avr. 2023 18:33 Il s'agit de jour de fête de jacques Tati tourné en grande partie à Sainte-Sevère qui s'en fait gloire parait-il
c'est vrai elle avait tout les éléments du film mais n'a pas donnée le titreIsatis a écrit :jeu. 27 avr. 2023 18:33 m'enfin c'est Pistache qui a trouvé la première
clodany a écrit : ven. 28 avr. 2023 20:38 [
A chanson stupide réponse aussi stupide:
Ma cabane au Canada ?
Ni l'un, ni l'autre mais indices :
Albertine a écrit :dim. 30 avr. 2023 18:20 Parce que celle de Line R. , je la voyais pas comme cela
Non, pas cette chanson quoique ça aurait pu… mais non, plus stupide encore si c'est possible et chanté quasi faux en plusAlbertine a écrit :
La chanson stupide avec l'école me fait penser à" l' école est finie " chanté par Sheila. mais il n'y a pas de film qui colle avec ? ... et "Ecole" n'est pas dans le titre.
Est)ce que la chanson et le film portent exactement le même titre ?
.
Merdum!!! j'avais " Sacré charlemagne" en chanson et filmIsatis a écrit :dim. 30 avr. 2023 19:40 Et non, pas du tout le même titre pour les deux "c'est quoi ?"
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Coin détente »