Naaan ! . . . . ... vais pas tout écouter, etc ... "toute la musique que j'aime", je la connais, c'est bon ! . .
... ceux qui connaissent sans le dire tout en faisant comprendre qu'ils savent peuvent cracher le morceau ! . . . .
. .
Naaan ! . . . . ... vais pas tout écouter, etc ... "toute la musique que j'aime", je la connais, c'est bon ! . .
p-f a écrit : sam. 20 mai 2023 18:39 ... ceux qui connaissent sans le dire tout en faisant comprendre qu'ils savent peuvent cracher le morceau ! . . . .
J'le disais - j'le disais ! . . . .Isatis a écrit : dim. 21 mai 2023 19:28 Rhooo… tu pourrais faire un effort, il suffit de taper le nom du type et la marque de la bagnole… et zou t'as la réponse
Film français au bord de mer plutôt que sur la mer
Ça dépend de l'accent auquel tu penses c'est pas du québéquois en tout cascpasmoi a écrit :faudra t'il l'écrire avec l'accent?
Genre canebière au pied de la MadoneIsatis a écrit :mer. 24 mai 2023 14:32 au bord de mer plutôt que sur la mer
Ça serait pas plutôt lyonnais ?
Voui-voui-voui, vous avez trouvé tous les deuxclodany a écrit :
Genre canebière au pied de la Madone
Il me semble qu'il peut y avoir plusieurs titre... puisque c'est une trilogieIsatis a écrit :jeu. 25 mai 2023 19:38 Voui-voui-voui, vous avez trouvé tous les deux
je te laisse la main...cpasmoi a écrit :mer. 24 mai 2023 14:47 ben en fait il me semble que les protagonistes ont au moins deux accents.
-parisien (le pauvre)
-l'autre c chez nous
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Coin détente »