Jeux : C'est quoi ? .... une chanson ou un film... ?
1232Chiche ! . .Chalimar a écrit : dim. 24 mars 2024 09:43 vais t'en offrir un comme poisson rouge que tu mettras dans un bocal...
1233je cherche juste le bocal qui a la bonne taille
1235Objection Votre Honneur ! Si c'est toi qui offre le requin, c'est à elle de chercher le bocalChalimar a écrit :...je cherche juste le bocal qui a la bonne taille ...
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
1236sanpeire, alors j'attends que Snoopy me dise qu'elle a bien le bocal dans la bonne taille pour y héberger mon requin... mais qu'elle se dépêche car cela me coûte une main à chaque fois que je le nourris
1237Me revoili , ne revoila .Désolée je n'avais plus accès au forum depuis la mise à jour .bon Jean-Claude que fais tu comme proposition pour ce requin , dans son bocalChalimar a écrit : mer. 3 avr. 2024 20:11 sanpeire, alors j'attends que Snoopy me dise qu'elle a bien le bocal dans la bonne taille pour y héberger mon requin... mais qu'elle se dépêche car cela me coûte une main à chaque fois que je le nourris
1238Au lieu de dire des bêtises, enfilez votre maillot de bain et allez vous balader avec les peaux bleus c'est un vrai plaisir. Ils sont tout curieux et marrants, ils vous feront des câlins tout doux en plus je dis ça mais y a t'il encore des peaux bleus le long des côtes Atlantiques françaises
Plus de 300 espèces de requins et seulement deux ou trois de dangereuses quand on empiète dans leurs eaux
Sinon… on peut avoir une énigme sur laquelle surfer ?
Plus de 300 espèces de requins et seulement deux ou trois de dangereuses quand on empiète dans leurs eaux
Sinon… on peut avoir une énigme sur laquelle surfer ?
1242Y a de l'eau trouble dans le bocal on dirait
1243Y a de l'eau trouble dans le bocal on dirait
[/quote]
oui il y a de l'eau trouble dans le bocal
1245Bon je vois que plus personne ne poste , donc le film est en eaux très troubles , avec Jason Statham .