Meilleurs vœux 2023

1
.




© Fernando 1er ex aequo du challenge "cartes de voeux" .

Bonjour à tous,

Je souhaite pour 2023, avec l’aide de tous, comme à l'occasion de ce sympathique challenge pour élire la carte de vœux de l'année que notre forum vous permette toujours plus de partages de vos photos, plus d’échanges dans la convivialité. ;)

Il y a eu 47 photos en compétition, entre le vote des équipiers et le vote du bureau, 4 images ont obtenu chacune 3 points. Nous remercions vivement tous les participants pour leurs super images et particulièrement parce que le choix fut difficile : AnneF, Djeannot, Pistache, Fernando qui se tiennent tous 4 sur la 1ère marche du podium. :clap: :chapo:

C’est pour moi l’occasion de remercier : les équipiers qui dans l'ombre font que ce forum est agréable, les adhérents fidèles de l'association dont le soutien est indispensable, et tous les membres actifs qui partagent leurs magnifiques photos.

Nous devons faire un constat, notre monde change, la société évolue. En 2023 notre forum tentera de s’adapter lui aussi, pour essayer de vous donner toujours plus de plaisir.
L’équipe se joint à moi pour vous souhaiter ainsi qu’à vos familles tous nos vœux de réussite dans vos projets, santé et bonheur .


Bon réveillon à tous ! Que la fête commence ! ....


Pour l’Equipe Instinct-Photo,
Albertine.


.
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Meilleurs vœux 2023

2
.



Date de prise de vue : 16/12/2022 08:54:02
© Pistache 1ère ex æquo du challenge "cartes de vœux"



©Djeannot - 1er ex æquo du Challenge "cartes de voeux"



Date de prise de vue : 17/12/2022 19:06:07
© Annef, 1ère ex æquo du challenge "cartes de vœux"



Le forum prend un galon de plus en cette fin d'année 2022 et cela nous rend très heureux. Cela montre que tout le travail accompli par le Bureau, les administrateurs et l'Equipe n'a pas été vain et grâce au soutien de tous les adhérents de l'association et à la participation des membres du forum, Instinct-Photo perdure en essayant de répondre toujours au mieux à vos attentes. Merci à tous.

En mon nom et celui de toute l’Équipe, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année sans oublier un bon réveillon ! :champagne:


PS : Je vous invite à poster vos vœux de fin d'année, dans ce fil commun pour ne pas trop perturber nos fils personnels et nos galeries.


.
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Meilleurs vœux 2023

3
.

:coucou: à tous,

Merci Chalimar pour tes vœux ;) et d'avoir ouvert ce fil attendu qui va recueillir les vœux des copains. noelcadeau

C'est ici que vous allez découvrir, petit à petit, jusqu'au 1er janvier les images des gagnants ex æquo du Challenge. Vous avez été nombreux à participer et le choix a été difficile. L' équipe a voté vous deviez être 3, vous êtes 4 gagnants :fleurs: . Les cartes seront diffusées sur le portail, facebook et la colonne de la semaine bien sûr !

AnneF un grand bravo ! :fleurs: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

.
Amicalement : Tinou.

Meilleurs vœux 2023

4
Bonjour à tous et à toutes :fleurs:
Merci à l'équipe pour avoir crée ce fil pour que nous puissions y poster nos Vœux

JOYEUX NOËL A TOUS en famille noelcadeau noelrire



Date de prise de vue : 31/12/2013 11:40:32
Longueur focale : 145 mm
Exposition : 1/80 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 100
Correction : -6/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D4


.
Sur IP, je suis ICI,Index photos en page 1
* New ==> : Gypaète Barbu 20 au 26 mai 2024 [ à venir ]

Meilleurs vœux 2023

6
Date de prise de vue : 15/12/2019 11:55:17
Longueur focale : 120 mm
Exposition : 1/1250 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 320
Correction : -4/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D7100

Meilleurs vœux 2023

7
Merci à tous pour vos bons voeux ! . . :chapo: . . :fleurs:

.
.
.
Désolé, la photo d'iPone " ne passe pas ", ni avec Safari, ni avec Chrome, ni avec Firefox ... à l'année prochaine donc !
N.B. : ci-dessous ce qui était prévu pour accompagner / en rapport avec la photo en question ... je laisse ...
.
Image
. .
Image
. .
Image
.
BONNE . ANNEE . à toutes et tous ! . . . :champagne:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Meilleurs vœux 2023

8
Chalimar, Albertine, serge, alors-alors, l'année a été si dure qu'à la fin on s'emmêle les crayons ? . . :mrgreen2: . . :ptdr: . . ... finalement, AnneF a gagné ou elle est 3ème ex-aequo avec Djeannot (bandeau vertical de la page d'accueil et fil dédié) ? . . Heuuu
. .
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Meilleurs vœux 2023

9
p-f a écrit : ven. 23 déc. 2022 09:00 Chalimar, Albertine, serge, alors-alors, l'année a été si dure qu'à la fin on s'emmêle les crayons ? . . :mrgreen2: . . :ptdr: . . ... finalement, AnneF a gagné ou elle est 3ème ex-aequo avec Djeannot (bandeau vertical de la page d'accueil et fil dédié) ? . . Heuuu
. .
On a 4 gagnants avec AnneF et Djeannot 3ème ex-aequo... restent à venir les deux premiers :clap:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »