Dans les pas d'Amire... Céouça ?

967
Suis à la plage depuis ce matin ...... 😜
...
Nomade a écrit : lun. 16 mai 2022 19:15 p-f si tu le dit. A toi la main
... moi toujours pas gagné ... je que plaisantais ... ... ;)
...
bissel a écrit : mar. 17 mai 2022 14:49 Dommage pour moi qui avait reconnu le pont de Bir Hakeim et vu la Tour derrière les arbres...
... par contre, bissel, lui, en a tout l’air ! ... ;)
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

968
Mesdames, messieurs, :chapo:

Nous sommes dans une situation de blocage assez étrange et inédite... non pas que personne ne trouve la bonne réponse, au contraire tout le monde a trouvé, mais personne ne veut y aller et prendre la main Heuuu
Pour relancer la machine et le beau jeu, voici la réponse en bonne forme : l'Ile aux Cygnes à Paris.

Je vous proposerai une photo ce soir.

Bonne journée à tous :coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

970
‘‘ Certes, il est plus facile et agréable de chercher la réponse à un céoùça que de s’astreindre à surveiller les réponses à une photo qu’on a posté soi-même.
Mais, sans ce petit effort, …. Le jeu s’arrête et lèse ainsi tous ceux qui y participent !

Donc, je propose un additif aux règles de base : qui '' datent '' du 02 oct. 2015, 21:41 : viewtopic.php?f=8&t=2938&hilit=roule+tout+seul

* Si une nouvelle photo n’est pas postée dans les 48 h qui suivent la bonne réponse, il appartiendra à celui ou celle qui le veut de poster un nouveau céoùça en remplacement de l'auteur ''défaillant''

* Par courtoisie vis-à-vis des autres IPistes , il est suggéré à chacun de préparer et enregistrer une ou plusieurs photos en prévision de son succès éventuel dans le jeu ; Ainsi, le temps d’attente sera réduit au minimum pour tous et je jeu gardera son rythme agréable .


Qu'en pensez-vous ?

Schreko13
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Dans les pas d'Amire... Céouça ?

972
Chalimar a écrit : schreko13, bonnes suggestions :super:
Résultats ( 19 mai 2022, 17:30 ) de ce référendum ( :ptdr: ) ; la cloture du scrutin est fixée à '' quand vous voulez, mais... plutôt bientôt '' ( re - :ptdr: )

Pour : 2 Contre 0

Attendons la suite :mrgreen:

:coucou:
Modifié en dernier par schreko13 le jeu. 19 mai 2022 17:36, modifié 1 fois.
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »