Sondage impact de la covid-19 sur le métier de photographe

1
Bonjour à tous !

je n'ai pas vraiment trouvé de rubrique pour mon message, alors je le mets ici en espérant que ça soit le bon endroit ^^

Je suis chargée de communication chez PicMe, une entreprise dans le secteur des services photographiques. Comme vous le savez, l'année 2020 a été dure pour les photographes. Nous voulons donc mener une étude afin d'en mesurer l'impact. Pour cela, nous avons un questionnaire de 11 questions.

Pourriez-vous prendre 2 minutes pour y répondre ? Cela nous serait d'une grande aide ! Pour l'instant je n'ai que 10 réponses alors que je le partage depuis 1 mois...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
lien placé sous modération
Une très bonne journée et à bientôt sur le forum,

Giovanna

Edit modération (Chalimar) : le but visé consiste à simplement récupérer les adresses mails de photographes, il est donc contraire à notre charte et a donc été supprimé

3
Frenchbrazilian, :coucou:

Comme le fait remarquer kenavo, le but final de la démarche se limitant à récupérer les adresses mails de photographes, elle est donc contraire à notre charte. Aussi afin de protéger l'anonymat des membres, le lien conduisant à cette collecte a fait l'objet d'une modération ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - Cadix : de retour du boulot... màj 29.09.2023 p. 1167

4
Bonjour,

effectivement on demande les adresses mail et ceux qui les donnent peuvent ensuite recevoir des offres de missions photo. Mais il me semble que ce n'est pas obligatoire (je vais vérifier que ça ne le soit pas). Désolée pour cette violation de votre charte !

Je vais envisager d'enlever l'adresse mail du sondage et je pourrais peut-être le re-partager sur votre forum

Merci et encore désolée !

Giovanna
Répondre