Pour ce qui concerne notre forum et pour marquer ce jour de fête je crois savoir que les rennes du Père-Noël ont prévu un arrêt dans la cheminée d'Instinct-Photo... alors avec vous, j'ai hâte de me réveiller demain matin pour découvrir ce que notre notre Papy-Noël aura déposé sous le sapin

Au nom de tous les membres du Bureau de l'association et de tous les membres de l'Equipe Instinct-Photo je vous souhaite un bon réveillon 2020

.
.
.
.
Dans la foulée de Noël arrivera la Saint-Sylvestre, fête qui à l'image de 2020 sera réduite à sa plus simple expression pour cette fois. Aussi je profite de ce fil pour vous présenter au nom de tous les membres du Bureau de l'association et de tous les membres de l'Equipe Instinct-Photo, nos meilleurs vœux pour 2021 et surtout et en premier lieu la santé à vous-même ainsi qu'à vos proches.

.
Je profite de cette occasion pour remercier tous les adhérents de l'association pour le soutien qu'ils apportent, les membres du forum pour leur participation à la vie du forum sans oublier tous les membres de l'Equipe pour leur engagement au quotidien.
.
.
.
Ps : comme chaque année il vous est demandé de profiter de ce fil pour y déposer vos voeux et d'éviter de le faire dans les fils photos personnels afin d'en limiter la charge