Meilleurs vœux pour 2021

1
La fin de l'année approche et avec elle l'un des rares moments de convivialité qu'elle nous aura offert : Noël, même si cette fête sera un peu particulière pour 2020. :chapo:

Pour ce qui concerne notre forum et pour marquer ce jour de fête je crois savoir que les rennes du Père-Noël ont prévu un arrêt dans la cheminée d'Instinct-Photo... alors avec vous, j'ai hâte de me réveiller demain matin pour découvrir ce que notre notre Papy-Noël aura déposé sous le sapin hein33

Au nom de tous les membres du Bureau de l'association et de tous les membres de l'Equipe Instinct-Photo je vous souhaite un bon réveillon 2020 noelcadeau
. .
.
.
Dans la foulée de Noël arrivera la Saint-Sylvestre, fête qui à l'image de 2020 sera réduite à sa plus simple expression pour cette fois. Aussi je profite de ce fil pour vous présenter au nom de tous les membres du Bureau de l'association et de tous les membres de l'Equipe Instinct-Photo, nos meilleurs vœux pour 2021 et surtout et en premier lieu la santé à vous-même ainsi qu'à vos proches. :fleurs:
.
Je profite de cette occasion pour remercier tous les adhérents de l'association pour le soutien qu'ils apportent, les membres du forum pour leur participation à la vie du forum sans oublier tous les membres de l'Equipe pour leur engagement au quotidien.
. .
.
Ps : comme chaque année il vous est demandé de profiter de ce fil pour y déposer vos voeux et d'éviter de le faire dans les fils photos personnels afin d'en limiter la charge :good:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - Dans le vieux Lyon... màj 31.05.2023 p. 1204

Meilleurs vœux pour 2021

4
Merci Chalimar,
Je me joins à toi pour souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année :super: :clap: :clap:

Et si lorsque vous vous connectez demain matin, vous trouvez le forum fermé, c'est que Papy-Noël est en train de passer dans la cheminée du Web pour déposer son cadeau sous le sapin. :clap:

Rassurez vous, cela durera à peine le temps nécessaire... C'est qu'il n'a pas que cela à faire avec tous ces cadeaux à livrer noelcadeau noelcadeau noelcadeau noelcadeau

... HO HO HO ...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Meilleurs vœux pour 2021

7
Papy a écrit : jeu. 24 déc. 2020 13:07 Merci Chalimar,
Je me joins à toi pour souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année :super: :clap: :clap:

Et si lorsque vous vous connectez demain matin, vous trouvez le forum fermé, c'est que Papy-Noël est en train de passer dans la cheminée du Web pour déposer son cadeau sous le sapin. :clap:

Rassurez vous, cela durera à peine le temps nécessaire... C'est qu'il n'a pas que cela à faire avec tous ces cadeaux à livrer noelcadeau noelcadeau noelcadeau noelcadeau ... HO HO HO ...
Merci Papy pour tout ton travail dans l'arrière boutique du forum, mais ne t'oublie pas. Prends du temps pour toi. Je t'offre un verre à l'avance.
Image
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Meilleurs vœux pour 2021

9
:coucou:
alors voilà!
Date de prise de vue : 13/04/2011 12:54:12
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/1000.000068685 s
Ouverture : f/5.5999999089912
Sensibilité ISO : 200
Correction : -1431655807/2147483647 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D300
A+

Gygy
La nature nous donne tout, il suffit de la regarder et de la respecter (Gygy)
Les sites WWW: Naturissima puis chez FLICKER

Meilleurs vœux pour 2021

15
joyeux Noël à vous tous en espérant que vous avez obtenu ce que vous avez commandé
Date de prise de vue : 10/12/2020 12:01:37
Exposition : 1/250 s
Sensibilité ISO : 320
Correction : 4/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON Z 7
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse
Répondre