Rhumeurs ....

302
Un logiciel de traitement automatique des photos ? Farce ou réalité ?

Photolemur n'existe actuellement qu'en version béta pour Mac mais la version Windows devrait être publiée en 2017
phpBB [video]
Sur le site du logiciel, on trouve l'explication du mode de traitement :

le noyau de Photolemur est la technologie intelligente qui analyse des millions de pixels par seconde, identifie les caractéristiques individuelles (comme les visages, arbres, etc.), et règle automatiquement les corrections et les ajustements nécessaires.

Il est le «cerveau» de l' auto-évolution. Chaque photo enregistrée ou partagée est ajouté à une base de données virtuelle "succès". Si la photo est pas enregistré ou partagé, il est ajouté à une virtuelle "liste noire". Cela garantit que toutes les améliorations futures sont basées sur une histoire de succès.


https://photolemur.com
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Re: Rhumeurs ....

304
Patochelou a écrit :Je viens de voir l'annonce d'un nouveau 70-200 2.8.... Autour de 3000€ ? C'est un gag ?
C'est hélas la triste réalité.
Surement une stratégie marketing pour lutter contre le raz de marée des smartphones qui remplacent les vrais APN ... Mais n'étant pas un expert en marketing, je ne me permettrai pas de juger cette politique des tarifs [s]élevés[/s] exorbitants ! Photo2
Toujours est-il que j'aime de plus en plus mon "vieux" 70-200 (il doit avoir 10 ans maintenant).
Mes photos sur Instinct-photo sont ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Actualités (Expos, annonces, ...) »