Le jeu des expressions

832
.
Bonjour à tous,

:ptdr: :ptdr: tu as raison PMA ... GPA .... Joseph et Marie étaient en avance sur leur temps . J'y avais pas pensé :ptdr:

Après l’âne et le boeuf revenons à nos moutons Heuuu donc on cherche une chanson connue des ados ? J'ai pas les miens sous la main mais je vais me creuser. ..... Je reviens :coucou:

.
Amicalement : Tinou.

Le jeu des expressions

833
.
Ylmarie, J'avais bien " Il est né le divin enfant " ou Petit Papa Noël mais Tino Rossi est du 20e siècle donc plus tellement contemporain le pauvre !

Je n'ai pas encore mes ados sous la main, cela approche mais en attendant ... je propose cette chanson de Wham, tout à fait de saison ...

" Last christmas"

phpBB [video]

et je vous souhaite à tous des fêtes de fin d'année aussi joyeuses que dans le clip. .... Profitez ! faites vous de beaux souvenirs ... A bientôt !

.

Le jeu des expressions

834
AlbertineLe jour de Noel 2016 on avait la larme à l'oeil en apprenant la mort de Georges Michael le chanteur du groupe de musique pop britannique Wham.
Chanter "Last Chrismas" et mourir le jour de Noel après nous avoir fait rouler des hanches sur ses mélodies pendant 30 ans. Toute une génération devant ses clips sensuels retrouve sa jeunesse aux premières notes.

Cependant c'est une autre chanson que nous cherchons.
Nos d'jeuns adorent ce chanteur français dont le prénom est un dérivé du mot latin « vivo » que l’on peut traduire par « durer » ou « profiter de la vie » , ce qui lui a permis d'être juré dans The Voice et nous a fait voyager dans un rendez vous en terre inconnue au cours de cette année. Il vient d'agrandir sa famille en devenant cette fois çi papa.

Il faut rester sur la famille et non Noel
Heuuu

Le jeu des expressions

835
.
:coucou:

Alors merci pour les indices sans eux, j'étais cuite ! :ptdr:

je crois avoir le chanteur auteur compositeur, guitariste ayant fait partie de the Voice et recemment papa .... c'est Vianney !
Vianney prénom dérivé du latin vivo, cela c'est mon ami google qui me l'a confirmé. ;)

Je reviens à ta photo, la nativité décidément moderne puisque "famille recomposée" Joseph c'est le "Beau Papa" . :ptdr:
une jolie chanson pleine de générosité et d'amour. :super:

.

Le jeu des expressions

839
Bonjour à tous :coucou:
Pour relancer ce jeu, je vous propose de découvrir un titre de chanson :oui:
Date de prise de vue : 17/09/2012 09:12:25
Longueur focale : 4.7 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/2.8
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure multi-zone
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, mode auto
Appareil : CASIO COMPUTER CO.,LTD.
Modèle : EX-Z28
A vous :chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram