Le jeu des expressions

573
:coucou:
clodany a écrit :sam. 27 févr. 2021 09:56 Papy, :coucou: Si tu vois le pied gauche, cherche le pied droit, il est pas loin
Je ne sais pas où sont les pieds mais ce qui est sûr en voyant l'image, c'est que Papy " est à côté de ses pompes " :ptdr: :ptdr:

.
Amicalement : Tinou.
1 image = 1 dicton, une citation,alors si on jouait ensemble au jeu des expressions ? C'est Ici ! :ptdr:

Le jeu des expressions

578
Papy a écrit : sam. 27 févr. 2021 20:01 Je l'aime beaucoup celle là mais non plus :nonnon:

Un conseil, suivez les petits cailloux...
au niveau des cailloux...
citation de Casper Dante :
“Comment les cailloux ont-ils appris à entrer dans les chaussures mais n'ont jamais appris à en sortir ?” Heuuu

si la marque a son importance dans la citation... depuis la simca 1000 pigeot déjà je n'ai plus su distinguer celle des voitures... alors pour celles des chaussures hein33
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - Cadix : de retour du boulot... màj 29.09.2023 p. 1167

Le jeu des expressions

582
.
:coucou:

J'ai passé le weekend avec notre ami Google .... nous avons parlé marques de basket :ptdr:

Papy[/b], Filou81, clodany, Allons "droit au but " :lol:

Comment on se sent-on avec une paire de basket à 3 bandes ? "champions du monde "
encore faut-il "tout donner " ..... (Adidas is all in ) si on veut " écrire l'histoire" ;)

Là je suis au bout du bout. :D Je ne sais pas si l'expression-citation est dedans mais je me suis bien amusée à chercher en tous cas. :ptdr:
.
Amicalement : Tinou.
1 image = 1 dicton, une citation,alors si on jouait ensemble au jeu des expressions ? C'est Ici ! :ptdr:

Le jeu des expressions

583
Merci pour l'effort, mais :nonnon:
Alors ce n'est ni addidas (Albertine), ni Nike (Diane).

Relisez les messages de Filou et clodany... Relisez, l'un vous a presque donné la marque (d'ailleurs ma réponse n'est pas innocente non plus :nonnon:) et l'autre vous dit où chercher éventuellement.

A part vous donner la marque, je ne vois pas comment vous aider plus :lol:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse