Le jeu des expressions

452
.
:coucou:
Alors là les garçons je conteste : Grrrr

Chalimar, “Le bonheur est comme la neige : il est xxxx, il est xxx et... il xxxx.”
grâce à toi qui avait trouvé :clap: et mon ami Google j'ai pu découvrir... cette citation pas une expression

donc si c'est la bonne “Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond.” de Claire Malesset.

1) cartonr Filou tu nous as embrouillé la tête et 2) :clap: mon Chacha te brule pas en prenant la patate :ptdr:

et si ce n' est pas la bonne " expression" ben ! je donne ma langue au chat ! il l'a mangera avec la patate :gnagnagna:

.
Amicalement : Tinou.
1 image = 1 dicton, une citation,alors si on jouait ensemble au jeu des expressions ? C'est Ici ! :ptdr:

Le jeu des expressions

457
.
Chalimar a écrit :mer. 20 janv. 2021 15:29la patate primeur de l'île de Ré toute chaude arrive...
:nonnon: même pas en rêve l! la patate primeur de l'île de Ré c'est pas avant avril ;)

C'est notre Président M. Chacha le gagnant, tout le monde l'a vu et on le félicite :ptdr: :clap: Allez Chacha ! :clap: :clap:

.
Amicalement : Tinou.
1 image = 1 dicton, une citation,alors si on jouait ensemble au jeu des expressions ? C'est Ici ! :ptdr:

Le jeu des expressions

459
Bon, puisque Tinou me délègue son tour... une expression très facile (même moi j'ai trouvé ! !)... :nonnon:
Date de prise de vue : 02/07/2016 16:31:16
Longueur focale : 42.5 mm
Exposition : 1/105 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 500
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-Pro2
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - Cadix : de retour du boulot... màj 29.09.2023 p. 1167

Le jeu des expressions

465
Diane a écrit : jeu. 21 janv. 2021 13:18 :coucou: à tous,

Je dirais bien : faire le P - - -
Mais je n'ai pas le temps d'éplucher la patate primeur de l'île de Ré. :ptdr:
tu te rapproches, c'est presque ce à quoi je pense... la patate tu la préfères au four ou à l'eau ?... car selon, je commence la pré chauffe qui va bien :ptdr:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - Cadix : de retour du boulot... màj 29.09.2023 p. 1167