Le jeu des expressions

Bonjour à toutes et tous,
Je relance à zéro le jeu initié par Diane que je remercie encore pour l'avoir proposé et dont voici la règle :

Le jeu consiste à poster une image en fonction d'une expression... d'une citation... d'un proverbe ou même d'une chanson.

L'ancien fil du jeu a été archivé et ce nouveau est lancé avec la main à Papy qui avait trouvé l'expression de la photo proposée par Albertine .

ATTENTION : nous vous rappelons que seules vos photos sont autorisées comme sur tous les fils du forum. Afin de respecter la législation en cours, il est absolument interdit de poster des photos, dessins ou autres trouvés sur la toile. Le risque pour le forum est trop important. Merci de votre compréhension. (Nous souhaitons surtout ne pas passer notre temps à vérifier si vos posts trouvés sur internet sont libres de droits ou non, vous pourrez nous comprendre aisément bien sûr, nous préférons faire de la photo ou nous régaler sur vos fils plutôt que chercher si nous sommes nickel conformes. :)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - màj 29.09 p. 928

Carnet de voyages : de Yangoun au lac Inlé - màj 25 09 2020 p.03

Carnet de voyage : Malte en septembre - màj 29.01.2020 p03

Le jeu des expressions

Et c'est reparti, avec une photo qui fera écho à la dernière présentée par Tinou ;)

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Retourner vers « Coin détente »