Chez Babeth, le bar de la bonne humeur

626
StefHicks a écrit :ven. 18 sept. 2020 12:26 fait pas chaud ce matin (7º).... l'été est bien fini :(
Viens par ici cousin, nous n'avons jamais eu aussi chaud en septembre. et pas d'eau... c'est sec hein33
J'ai le sentiment que lorsque l'été va se terminer, la chute de température pourrait paraitre bien brutale (plus de 30° en début de semaine)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Chez Babeth, le bar de la bonne humeur

627
Papy a écrit : ven. 18 sept. 2020 13:38
StefHicks a écrit :ven. 18 sept. 2020 12:26 fait pas chaud ce matin (7º).... l'été est bien fini :(
Viens par ici cousin, nous n'avons jamais eu aussi chaud en septembre. et pas d'eau... c'est sec hein33
J'ai le sentiment que lorsque l'été va se terminer, la chute de température pourrait paraitre bien brutale (plus de 30° en début de semaine)
Les 2-3 dernières années, septembre était plus clément, des température au delà de 20 et la nuit a environ 10 degrés (ces nuits ci, c'est environ 2-3degrés). Mais là, ce sont les septembres de ma jeunesse (si j'ai bonne mémoire!).
Profitez bien de ces belles journées.
:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »