Chez Babeth, le bar de la bonne humeur

1
.



"Chez Babeth" , Le Bar de la Bonne Humeur .

Date de prise de vue : 28/12/2020 19:55:37
Longueur focale : 52 mm
Exposition : 1/4 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
@Clodany " Le petit noir du matin"


Pas besoin d'explication, vous êtes ici au bistrot. :super: Un coin chaleureux ouvert jour et nuit. :oui: On y vient juste pour le plaisir de bavarder, faire un coucou aux copains même si on n'a pas d'image à poster sur le forum. On échange sur la pluie, le beau temps, on peut même raconter des blagues .

Vous pouvez y poster des images sympas ou drôles mais en suivant quelques règles :

1) Postez de 1 à 3 images maxi sur le topic par jour .
2) Les images ne doivent pas dépasser 2000 pixels dans le plus grand côté.
3) Le poids de l’image autorisé est de 1 Mo maximum.
4) Les images publiées sur le forum doivent impérativement être hébergées sur le serveur Instinct-Photo.
5) Communiquez sur un ton cordial qui est de mise entre membres et de laisser aux seuls modérateurs la modération.

6) En respect des lois sur les droits d'auteurs et droits à l'image, vous devez poster uniquement les images dont vous possédez ces droits. (Interdiction aussi des images, dessins, infographies etc. aux droits d'auteurs partagés).
Nous comptons sur l’autodiscipline de tous les membres.

7) Respectez les règles habituelles de La Charte du Forum

Une difficulté pour poster ? vous pouvez consulter Le tuto qui explique pas à pas comment insérer une photo dans un message. N’hésitez pas à demander de l’aide à un membre de l’équipe.


Merci à Clodany pour sa photo si tentante ;) Le café est sur la table. Servez-vous :oui:

Bonne journée :chapo:

L'Equipe Instinct-Photo.
Albertine - V2 - 30/10/22
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Chez Babeth, le bar de la bonne humeur

10
clodany a écrit : ven. 3 juil. 2020 13:05
Papy a écrit :ven. 3 juil. 2020 12:12 Je te reconnais bien là Chacha... te jeter ainsi sur les restes d'apéro d'hier soir
j'avais bien invité une copine pour l'apéro de ce soir mais vu les problèmes avec le web je vais m'abstenir :mrgreen:
:chapo:
Pffff ton tél n’est même pas capable de faire une photo de la copine (pour les zIPs) et une photo de ton apéro quel qu’il soit (pour les zIPettes :mrgreen: ) ?
Franchement rien ne va plus dans ce bas monde !

Mais bon plus sérieusement, il suffit d’une personne qui fait un caca nerveux sur une de ses photos pour mettre un bazar monstrueux sur un forum de photographes amateurs de bonne volonté ! Donc à nous d’être raisonnable et surtout vigilant pour ne pas risquer d’autres pb.

Bon am à tous, j’attends impatiemment la photo de l’apéro de Clodany :oui: :mrgreen:
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »