Chez Babeth, le bar de la bonne humeur

Bonjour à tous :coucou:
Le café est sur la table. Servez-vous :oui:
Bonne journée :chapo:

Edit Chalimar du 03 07 2020 - 12h30 :

Bonjour à tous, :chapo:
Actuellement nous sommes en litige juridique avec une société de protection des droits d'auteurs sur une photo publiée par un membre qui provient du net et qui n'était pas libre de droits. Comme l'amende est proportionnelle au nombre de vues et à la durée de parution, nous avons réagi illico en la supprimant.
Maintenant au niveau du forum d'autres actions doivent être menées en vue d'éviter tout autre désagrément de ce genre. Comme le fil du bar de Babeth comprenait un grand nombre de photos issues du net et que l'on ne peut examiner chacune pour vérifier si elles sont libres de droits ou non, nous avons donc écarté tout le fil de la zone publique et ouvrons celui-ci.

Il vous est demandé dorénavant de ne plus publier sur le forum de photo, dessin, texte... copiés sur le net ou de copie d'écran dont vous n'êtes pas l'auteur ou qui pourraient contrevenir à la loi ou aux lois voisines, celles-ci feraient alors l'objet d'une modération immédiate :(

Comptant sur votre compréhension.
:chapo:
Amicalement Claude
Votre plus belle photo 2019 Collector 2019
Mon fil IP, Instagram

Chez Babeth, le bar de la bonne humeur

clodany a écrit :
ven. 3 juil. 2020 11:05
Papy a écrit :
ven. 3 juil. 2020 10:12
Je te reconnais bien là Chacha... te jeter ainsi sur les restes d'apéro d'hier soir
j'avais bien invité une copine pour l'apéro de ce soir mais vu les problèmes avec le web je vais m'abstenir :mrgreen:
:chapo:
Pffff ton tél n’est même pas capable de faire une photo de la copine (pour les zIPs) et une photo de ton apéro quel qu’il soit (pour les zIPettes :mrgreen: ) ?
Franchement rien ne va plus dans ce bas monde !

Mais bon plus sérieusement, il suffit d’une personne qui fait un caca nerveux sur une de ses photos pour mettre un bazar monstrueux sur un forum de photographes amateurs de bonne volonté ! Donc à nous d’être raisonnable et surtout vigilant pour ne pas risquer d’autres pb.

Bon am à tous, j’attends impatiemment la photo de l’apéro de Clodany :oui: :mrgreen:
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Carnet de voyage : L'Archipel des Shetland, printemps 2017
Carnet de voyage : Les Pestes plus un aux Shetland
Mon Facebook
Mon Insta
Répondre

Retourner vers « Coin détente »