Meilleurs voeux pour 2020
17Bonsoir à vous tous.
Je vous souhaite, à chacun d'entre vous ainsi qu'à vos proches et tous ceux qui vous sont cher, une bonne et heureuse année 2020 et, surtout, une bonne santé sans quoi rien n'est possible
Mais également de belles photos toutes l'année et la prospérité à cette sympathique association qu'est Instanct-Photos.
A bientôt et bon réveillon de nouvel an.
Je vous souhaite, à chacun d'entre vous ainsi qu'à vos proches et tous ceux qui vous sont cher, une bonne et heureuse année 2020 et, surtout, une bonne santé sans quoi rien n'est possible

Mais également de belles photos toutes l'année et la prospérité à cette sympathique association qu'est Instanct-Photos.
A bientôt et bon réveillon de nouvel an.
18Je vous souhaite à toutes et tous le meilleur pour 2020...

Thierry .
"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."
- Denis Dubesset -

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."
- Denis Dubesset -
19Je vous souhaite de faire plein de belle photos en 2020 et de prendre du plaisir à les faires !
20
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
21

CLAUDE 84
22
Modifié en dernier par jbg3178 le mer. 1 janv. 2020 01:13, modifié 1 fois.

Le Fou-zy-Tout Long Ma
La Galerie Flickr Mise à jour le 12-01-2022
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....
26L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin
27Meilleurs vœux. Une année 20/20 pour Instinct
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI
30mes meilleurs voeux à toutes et à tous, que cette nouvelles année soit remplie de joie et de bonheur