Meilleurs voeux pour 2020

1
Les festivités de fin d'année arrivent à grands pas avec leurs lots de cadeaux pour Noël et de bonnes intentions pour la nouvelle année.

Pour notre forum c'est un peu pareil sauf que nous n'avons pas à nous déplacer pour vous remettre le notre et vous présenter ce que nous prévoyons pour 2020.

2019 a été une année riche en évênements sur le forum avec notamment la fête de nos 5 ans, qui a donné lieu au lancement du concours pour nos adhérents et au jeu pour tous les membres du forum...

... et pour terminer cette année, le 24 décembre à minuit le Père Noël d'Instinct-Photo vous déposera sous le sapin un petit présent avec le passage à 750 k octets de la limite maximale autorisée pour vos photos sur le forum, au lieu de 500 ko jusqu'à présent, la dimension maximale de 2000 pixels et le nombre maximal de 3 par post (6 pour les carnets de voyages) restant inchangés...

Pour 2020, une nouvelle résolution visant à améliorer le confort de visualisation du forum en évitant que certains posts ne ressemblent à un gruyère lorsque les photos hébergées en extérieurs sont supprimées : l'hébergement extérieur des photos présentées sur le forum ne sera plus autorisé, à compter du 01 janvier 2020 il vous est demandé d'héberger vos photos sur le site Instinct-Photo, ce qui ne changera rien pour la quasi totalité d'entre vous. Cette mesure a été décidée suite aux opérations d'allègement de fils que nous avons dû réaliser lors de la disparition de photos non enregistrées chez nous.

Je profite de cette occasion pour remercier tous les adhérents de l'association pour le soutien qu'ils apportent, les membres du forum pour leur participation à la vie du forum sans oublier tous les membres de l'Equipe pour leur engagement au quotidien.

Je vous souhaite encore au nom de l'EquIP et de moi même de finir sereinement ces fêtes et que l'année 2020 vous apporte tout le bonheur photographique que vous désirez.
.
Date de prise de vue : 23/12/2018 21:43:04
Longueur focale : 23 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/1.4
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-Pro2
.
Ps : comme chaque année il vous est demandé de profiter de ce fil pour y déposer vos voeux et d'éviter de le faire dans les fils photos personnels afin d'en limiter la charge :good:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - Gros câlin à Hnaw Gone (Myanmar)... màj 22.08.2023 p. 1224

2
Merci Président pour ces bonnes nouvelles et vœux.Tous mes vœux à tous : Bureau, Equipe, adhérents, membres j'espère n'oublier personne.
Si en me relisant j’oubliais les Pestes. . Longues vies à elles aussi !

3
Date de prise de vue : 30/11/2019 20:17:59
Longueur focale : 19 mm
Exposition : 8 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 100
Correction : -2/6 IL
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500
Jour J-4!!!

Bonnes fêtes a toutes et tous et même Filou :lol: !
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

6
Chouette34 se joint à moi pour vous souhaiter, à toutes zé à tous......

Date de prise de vue : 14/12/2019 18:04:45
Longueur focale : 17 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 1000
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500
Amicalement, Jean

7
Date de prise de vue : 18/12/2019 11:38:20
Longueur focale : 3.81 mm
Exposition : 1/50 s
Ouverture : f/2.2
Sensibilité ISO : 64
Mesure d’exposition : Mesure spot
Appareil : HUAWEI
Modèle : ANE-LX2
Ici mon fil IP Vagabondage
Mon Instagram

8
Filou81 a écrit : ven. 20 déc. 2019 18:21 Merci Président pour ces bonnes nouvelles et vœux.Tous mes vœux à tous : Bureau, Equipe, adhérents, membres j'espère n'oublier personne.
:+/1:
Merci aussi à Filou pour la drôlerie de ses nombreux messages
:coucou: Amicalement

" Le réel est un cas particulier du possible." O. Houdé
- Mon fil IP - Mon www

" Merci de ne pas faire paraitre mes photos sur Facebook "

9
Nomade a écrit : sam. 21 déc. 2019 13:34
Filou81 a écrit : ven. 20 déc. 2019 18:21 Merci Président pour ces bonnes nouvelles et vœux.Tous mes vœux à tous : Bureau, Equipe, adhérents, membres j'espère n'oublier personne.
:+/1:
Merci aussi à Filou pour la drôlerie de ses nombreux messages
Merci aussi au Rôdeur (Rôdeuse) qui travail dans l'ombre.
Meilleurs Voeux à tous.
:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

12
Patochelou a écrit :dim. 22 déc. 2019 22:25 Ah non alors ! si je le chope un jour, lui ! je dis lui parce que je suis certaine que c'est "UN" pour être aussi... aussi...
pour moi c'est un GIP (groupement intérêt pestitude)
Verrouillé

Retourner vers « Coin détente »