[Asso] concours "les 5 ans du forum" (membres de l'asso Instinct-Photo) : Lancement de la 2ème session

On parle de pression par ici :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement Claude
Votre plus belle photo 2019 Collector 2019
Mon fil IP, Mon facebook

[Asso] concours "les 5 ans du forum" (membres de l'asso Instinct-Photo) : Début de la 3ème session

.

Concours des 5 ans du Forum 2e session

J-10

[centrer]Petit rappel des règles de la 2e session.[/centrer]

Le thème de Novembre : N'importe lequel du moment que ce n'est pas le même que votre photo d'octobre.
exemple : paysage en octobre .... interdit de proposer un nouveau paysage en novembre postez un animal ou de la street etc...

Le traitement : couleur en octobre = noir et blanc imposé en novembre et vice versa bien sûr !

La bonne nouvelle ?
vous pouvez toujours piocher dans vos disques durs, envoyer une image de votre téléphone ou par drone pourquoi pas si elle est magnifique et si elle n'a jamais été diffusée sur les réseaux sociaux (google y veille)

Qui peut participer ?

Adhérents de l'association, vous êtes à jour de votre cotisation et vous n'avez pas encore participé au concours des 5 ans du Forum, il n'est pas trop tard. Le meilleur de la 1ère session a 10 points de plus que vous dans la course et alors ? vous avez encore 2 sessions pour vous rattraper et faire mieux que lui. Vous pouvez encore gagner !

Vous avez jusqu'au 30 novembre minuit pour envoyer votre photo à concours5ans@instinct-photo.fr ([relire le règlement page 1 ;) )

.
Modifié en dernier par Albertine le lun. 2 déc. 2019 16:45, modifié 1 fois.
Amicalement : Tinou.
1 image = 1 dicton, une citation,alors si on jouait ensemble au jeu des expressions ? C'est Ici ! :ptdr:

[Asso] concours "les 5 ans du forum" (membres de l'asso Instinct-Photo) : Début de la 3ème session

.

Bonjour à tous,

J _4

Les amis vous n' avez plus que 4 petits jours pour participer à la 2e session du Concours des 5 ans qui vous est réservé.

Le Samedi 30 novembre à minuit clôture de la 2e session Thème semi-libre (voir le règlement en page 1 du fil ;) )

Allez ! on participe ! ;)

.
Modifié en dernier par Albertine le dim. 22 déc. 2019 15:57, modifié 1 fois.
1 image = 1 dicton, une citation,alors si on jouait ensemble au jeu des expressions ? C'est Ici ! :ptdr:

[Asso] concours "les 5 ans du forum" (membres de l'asso Instinct-Photo) : Lancement de la 2ème session

Et voilà, la seconde session du concours est achevée. Merci à ceux qui ont participé :super:
Le jury va donc se prononcer sur les photos reçues mais d'ici là, la 3ème session est ouverte jusqu'au 31 décembre minuit !!!

Nous avons voulu fêter avec vous tous les 5 ans d'existence d'Instinct-Photo, logique que le sujet de cette ultime épreuve du concours soit "La fête"
Chaque participant devra transmettre une photo, en couleur ou en N&B, prise pendant la durée de cette 3ème session.

Et maintenant c'est à vous, lâchez-vous, faites preuve de créativité et mettez nous en plein les yeux :clap: :clap: :clap: :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Papy a écrit :
ven. 13 déc. 2019 12:12
Ne vous découragez pas, la 3ème et dernière session peut encore tout changer :oui:
C'est sur, c'est la plus difficile :mrgreen2:

IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

.

Décembre = 3e session

J-10 avant la clôture du concours !

Le thème de Décembre : C'est la Fête ! sous tous ses aspects.

Le traitement : couleur ou noir et blanc

La mauvaise nouvelle ? Attention ! vous ne pouvez plus piocher dans vos disques durs, Nous voulons du beau, du frais, la prise de vue devra être faite entre le 1er et le 31 décembre 2019. Envoyer une image de votre téléphone ou par drone pourquoi pas si elle est magnifique et si elle n'a jamais été diffusée sur les réseaux sociaux.

Qui peut participer ?

Adhérents de l'association, vous êtes à jour de votre cotisation et vous avez raté une des premières sessions du concours des 5 ans du Forum, il n'est pas trop tard. Le meilleur de chaque session a 10 points de plus que vous dans la course et alors ? vous avez encore la 3e session pour vous rattraper . Vous pouvez encore gagner !

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2019 pour envoyer votre photo à concours5ans@instinct-photo.fr . N'attendez pas qu'il soit minuit ;)

.
Modifié en dernier par Albertine le dim. 22 déc. 2019 17:23, modifié 1 fois.

:coucou:

Petite question technique... Les photos doivent être anonymes, donc sans exif et en même temps réalisée pendant le mois de décembre... J'ai un doute sur la pérennité de la date si on vire les exifs Heuuu
Si quelqu'un a la réponse ?
Amicalement, Luc

.

.

:coucou: ,

J'espère que le Père Noël a été sympa avec vous tous ;) bien que certains dans mon souvenir n'étaient pas très sages en 2019 mais bon .... on va espérer qu'ils s'achètent une conduite pour 2020. :lol:

Z'avez vu sur le forum notre Cadeau ? Le poids limite d'insertion des photos est passé de 500ko à 750 ko :clap: Merci Père Noël !

4 ..... 3 ..... 2 ...... 1 jour
attention ! clôture du concours et du Jeu Anniversaire des 5 ans Mardi soir à Minuit !

Eh ! :oui: vous n'avez plus que 4 petits jours pour participer au concours réservé aux adhérents et au Jeu pour tous les membres

Profitez du weekend, prenez 5 minutes pour participer et peut être gagner ;)
.

.
Verrouillé

Retourner vers « Coin détente »