[ WEEK-END A LA FENÊTRE ] «Flou »

.

:coucou:

Pas beaucoup de participants cette semaine mais des images graphiquement intéressantes. :super:

J'aime bien les le dynamisme, couleurs et le graphisme de ta 2 Djeannot un vrai tableau minimaliste :super:

J'ai apprécié le "voyage en bus" de Mhelene au traitement original et aux couleurs fraiches très sympa :super:

et puis bien sûr j'applaudie le martin pêcheur n°2 de Jb3178 s'il avait la parole on entendrait les oulà ! oulà ! à atterrissage :ptdr: j'adore ! :ptdr:

je vais fouiller dans mes DD mais le travail du flou, c'est pas trop mon truc hors le flou de profondeur de champ, Je suis plus reflets , brume ou macro ratée que flou dynamique. :ptdr: Bravo à tous pour sortir de votre zone de confort, elles ont toutes un quelque chose de sympa : Allez ! encore ....
Amicalement : Tinou.
1 image = 1 dicton, une citation,alors si on jouait ensemble au jeu des expressions ? C'est Ici ! :ptdr:

Bravo pour vos flous... réussis :super:
chacha 02
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - màj 24.01 p. 985

Carnet de voyages : de Yangoun au lac Inlé - màj 07.01 p.09

Le concours "A l'heure bleue" prolongé ---> 31.01

Le COLLECTOR 2020 prolongé ---> 31.01

Albertine a écrit :
dim. 22 nov. 2020 18:41
et puis bien sûr j'applaudie le martin pêcheur n°2 de Jb3178 s'il avait la parole on entendrait les oulà ! oulà ! à atterrissage j'adore !
Non mais je rêve ! Depuis quand tu « adores » une photo d’oiseau ! Alors ça !!!! :ptdr:
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Carnet de voyage : L'Archipel des Shetland, printemps 2017
Carnet de voyage : Les Pestes plus un aux Shetland
Mon Facebook
Mon Insta

Salut les IP's, en v'la un thème qui laisse libre court à pas mal d'interprétations :mrgreen:

est-ce assez flou? ;)

ES-flou-1
ma boîte à image

Ch4

trois autres avant dodo :mrgreen:

ES-flou-2

ES-flou-3

ES-flou-4
ma boîte à image

AZ Conversation
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

:coucou: A tous et :clap:

La série de flou que je vous ai proposée a été réalisée volontairement (diaphragme fermé à fond et vitesse très lente.)
Ce qui me permet de donner un mouvement à l'appareil lors du déclenchement et de réaliser des photos s"approchant de l'abstrait tout en gardant une réalité suggérée.
Voici la dernière de ce we :P

Merci encore à Patochelou pour ses propositions de thèmes divers et variés Ilove

Bonne semaine à vous tous et toutes :super:
Ch5

une toute fraîche d'hier
Lof3
Amitiés Laurence

FLICKR et Mon fil IP

Salut les fidèles :)

J'ai trop envie de vous casser les oreilles avant de commencer : https://www.youtube.com/watch?v=vzgInDxzyGU 😇 :mrgreen:

Il parait que dès demain le 1km passe à 20, le 1h passe à 3. Et donc ? qu'allez-vous faire ? où irez-vous ? sortirez-vous vos boitiers ? ou irez-vous faire les magasins ?
S'il vous plait, racontez-nous en photos, en couleurs, en n&b, en net, en flou comme voulez-vous mais montrez nous votre "semi-liberté" :)

Bonne soirée et bon Week-End à la fenêtre :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Carnet de voyage : L'Archipel des Shetland, printemps 2017
Carnet de voyage : Les Pestes plus un aux Shetland
Mon Facebook
Mon Insta

Retourner vers « Coin détente »