Re: Zut !! j'ai oublié quelque chose...

33
Coucou à tous,

Ce genre d'histoire, à qui cela n'est-il pas arrivé ???

A mes débuts, je possédais un bridge Sony... et oui, je suis très fidèle à cette marque-là !
Mon beau frère fêtait ses 60 ans et évidemment, mon amoureux et moi-même étions conviés à ce grand événement qu'il fallait absolument immortaliser en photos.
Comme il habite en Haute-Marne, nous étions partis assez tôt histoire de faire quelques Photo2 en cours de route.
Premier arrêt, devant la maison de Jeanne d'Arc. Et hop une photo... et clic, une autre ... mon déclencheur chauffait sec. je ne sais plus combien la mémoire interne de l'APN pouvais enregistrer mais lorsque celle-ci fut pleine, qu'elle ne fut mon étonnement de constater que je ne pouvais plus prendre de Photo2. hein33
Je me dis : oh, la carte est sûrement mal insérée. Je regarde et là : waouhhhh !!!!!!!!! :eek: pas de carte. :oops:
Seigneur que faire ? Je n'ose le dire à Gérard.
Un autre arrêt, Gérard me dit : cela te dit ?
Je lui réponds, oui, j'adorerais mais j'ai un souci... :oops: je n'ai pas de carte dans l'APN ! :?
Arrivés en ville, au centre, il y avait à l'époque un photographe. Peut-être pourra-t-il m'aider ? Ben non ! :( Il ne vendais pas ce genre accessoire. Snif
J'ai donc libéré la mémoire de l'APN pour immortaliser d'environ 12 photos l'anniversaire du frère de mon amoureux.

Là, oui ! l'air bête existe vraiment ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Maintenant, je m'assure de bien avoir tout le nécessaire avant d'entreprendre une virée Photo2 :lol:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

Zut !! j'ai oublié quelque chose...

35
Moi qui fais très souvent des poses longues, je suis parti plus d’une fois sans la télécommande permettant de dépasser la barre fatidique des 30 sec du boîtier, donc on compose avec... mais le plus énervant c’est quand j’ai retrouvé une fois ladite télécommande dans une petite poche du sac photo qui m’avait échappée... mais une fois rentré à la maison ! :mrgreen:
La beauté est en tout, il suffit de savoir l'extraire...

Zut !! j'ai oublié quelque chose...

39
Il y a deux ans je suis allé sur le plateau de Valensole, pas loin de chez moi mais quand même, tout prévu, télé objectif, macro etc...
La chance je tombe sur une buse qui pose en haut de la monté de Teille.
Je lui fais au moins 30 photos, elle coopère bien :fleurs:

Je regarde ce que ça donne de retours à la voiture....

"Pas de carte CF"

J'étais parti avec le boitier sans carte. Heuuu

Et évidement pas de doublure dans le sac cartonr
Je suis fait de la même matière que vos rêves.

Zut !! j'ai oublié quelque chose...

40
JMK13 a écrit : lun. 22 janv. 2018 12:38 Moi qui fais très souvent des poses longues, je suis parti plus d’une fois sans la télécommande permettant de dépasser la barre fatidique des 30 sec du boîtier, donc on compose avec... mais le plus énervant c’est quand j’ai retrouvé une fois ladite télécommande dans une petite poche du sac photo qui m’avait échappée... mais une fois rentré à la maison ! :mrgreen:
ah ! celle-là je l'ai faite aussi .... :mrgreen:
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici

Zut !! j'ai oublié quelque chose...

41
Bonjour
Une de mes petites aventures d'oubli (j'en ai eu plusieurs).
Ayant acheté un nouvel objectif pour mon APN j'ai voulu le tester . Arrivée sur place je me suis rendue compte sue j'avais oublié la compact flash de l'APN. Je regarde sur mon GPS les points de vente photo les plus proches , j'y vais.....et il n'avait pas de compact flash en stock.
Je suis donc rentrée sans avoir testé mon objectif.
Une autre fois lors d'une sortie IP je suis partie avec des cartes photos .....mais pleines !!!!!!
Heureusement une autre participante de la sortie m'a depannée en vidant en partie mes cartes et en m'en prêtant une. Merci Loflol :fleurs:
Au fil de mes rencontres
hommage à Notre Dame

Safari des IP's au Kenya

anneF
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »

cron