Re: Humour : Pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes

5
anneF a écrit :StefHicks,bien trouvé cet article :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Chacha :bisous:
:super: :super: :ptdr: :ptdr:
vfailly a écrit :Et d'après une étude encore plus récente, chez certains ces lobes frontaux ne se développeraient même pas! Stupéfiant, non? :mrgreen2:
Je confirme ! :ptdr: :ptdr:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

Re: Humour : Pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes

6
moi qui en ai marre des signer des PPSPS (plan particulier de sécurité et de protection de la santé) qui sont plus une manière de s'exonérer de ses responsabilités du donneur d'ordre ( il ose surtout pas mettre la main au portefeuille pour dégager des sous et travailler plus en sécurité par contre)
je garde le lien me suis trop marré je l'ai envoyé à mes "petits gars intermittents"
mon Méli Mélo c'est par ici

Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.

Re: Humour : Pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes

7
Les lobes frontaux des hommes... Heuuu là vraiment merci Stef : je ne savais même pas que les hommes en possédaient ! je croyais que c'était exclusivement féminin ! :oui: Heuuu
Néanmoins, c'est dingue : sur certaines photos, j'ai cru reconnaitre... non c'est pas possible quand même ! ben si, peut-être un peu certaines connaissances quand "ils" bricolent !... :oui: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Heureusement que je ne suis pas l'une de ces zIPestes, qui, parait-il, sévissent sur ce forum, sinon j'aurais eu un peu envie de me moquer, de me gausser, bref de rigoler ! :oops: :ptdr:
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: Humour : Pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes

8
Bonjour,
Hola, il ne faut pas tout généraliser ! Ces gars sont peut-être "un peu trop volontaire" pour faire leurs travail a la satisfaction des donneurs d'ouvrage ! :mrgreen:
:dehors:
Bon, je dois avouer avoir presque reconnu des gens avec qui j'ai travaillé.
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Humour : Pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes

9
C'est le titre qu'il faut changer :oui:
"Pourquoi les hommes vivent moins longtemps que les femmes"
ou
"Pourquoi y a t-il plus de veuves que de veufs"
A voir les photos c'est vraiment une bande de crétinos qui font partie des médailles d'Or. :mrgreen:
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Humour : Pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes

10
.
:coucou:

:ptdr: Merci Stef de nous partager ce document en images.
Les femmes ne font pas la moitié des choses ridicules et stupides que font les hommes.
Il y a des constats très justes dans l'article qui résonnent à mes oreilles de peste comme une douce mélodie .... :clap: :ptdr: :ptdr:

Si tu as d'autres liens comme cela n'hésite pas ;)

.
Amicalement : Tinou.

Humour : Pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes

11
clodany, Albertine, Content que vosu ayez passé un moment sympa.

Pour rester dans le ton, je vous suggère de lire le Top 15 des Darwin Award, encore une fois les hommes sont bien représentés... il y a moins de photo, mais ça reste assez bien décrit pour se faire des images !
Ou ici ou il y a plus de photo et d'autre situation !
Si vous ne connaissez pas les Darwin Award, lire ici (surtout les deux citations).
:mrgreen2:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Humour : Pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes

12
Patochelou a écrit : mer. 12 avr. 2017 00:20 Les lobes frontaux des hommes... Heuuu là vraiment merci Stef : je ne savais même pas que les hommes en possédaient ! je croyais que c'était exclusivement féminin ! :oui: Heuuu
Néanmoins, c'est dingue : sur certaines photos, j'ai cru reconnaitre... non c'est pas possible quand même ! ben si, peut-être un peu certaines connaissances quand "ils" bricolent !... :oui: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Heureusement que je ne suis pas l'une de ces zIPestes, qui, parait-il, sévissent sur ce forum, sinon j'aurais eu un peu envie de me moquer, de me gausser, bref de rigoler ! :oops: :ptdr:
C'est même à se demander s'ils ont encore toutes leurs neurones ou alors, dans les cas présentés, elles se dégradent vitesse grand V !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »