Bien cette photo

Comment s'appelle ce gentil compagnon à 4 pattes

J'espère qu'il va vite se faire à sa nouvelle demeure, grosses et douces caresses de ma part

Papy dudu a écrit :Nanou,
Par ton intermédiaire, fais plein de caresses à Eden et remercie le pour ses bons vœux![]()
tox a écrit : que de chats malheureux sur ce fil, on va finir par être dénoncé à la SPA , bisous à Eden et donne lui une coquille st jacques pour la peine , le pauvre
non non je pense aussi à ma femme des foisDiane a écrit : mar. 29 déc. 2020 13:17Merci et n'oubliez pas de faire des câlins à tous vos petits compagnons.Papy dudu a écrit :Nanou,
Par ton intermédiaire, fais plein de caresses à Eden et remercie le pour ses bons vœux![]()
![]()
![]()
Sergio, alors fais des câlins à ta femmetox a écrit : mar. 29 déc. 2020 14:00non non je pense aussi à ma femme des foisDiane a écrit : mar. 29 déc. 2020 13:17Merci et n'oubliez pas de faire des câlins à tous vos petits compagnons.Papy dudu a écrit :Nanou,
![]()
![]()
Merci jbg,jbg3178 a écrit :Diane, je te souhaite une très belle et bonne année.
Bertrand, il a vraiment l'air malheureux ce mimi Oliver. J'imagine qu'il occupe une place de choix.BertranD a écrit : Je me sens observé ...
Difficile à dire si elle est zen, par contre son regard est toujours aussi "pénétrant".Diane a écrit :lun. 25 avr. 2022 20:56Sur cette photo, ma maîtresse me trouve zen mais vous, êtes-vous de son avis ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Coin détente »