Re: Sur IP, il sera la star !

16
Les douleurs passent, les souvenirs jamais et la vie continue de dérouler son fil... et qui aime plus jouer avec un fil qu'un chaton.
C'est donc tout naturellement qu'un petit bonhomme sur 4 pattes s'est intéressé au mien et moi au sien :)

Je vous présente Roscoff, alias Rosko, alias Roro, alias Ro... Oui tout ça en fonction des jours et des humeurs (miennes ou siennes) ;)
Une adorable boule de poils, tout roux, tout doux, tout gentil en dehors de sa crise quotidienne à 19h :mrgreen2: :ptdr:
:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Sur IP, il sera la star !

20
Coucou Papy,

:lol: :lol: :lol:

Ho là là, il est vraiment très très mignon Roscoff !

Zette aussi adore jouer avec un fil. Et j 'adore jouer avec elle. En général, cela se passe le soir. Elle court et marche au milieu du fil ce qui évidemment me fait lâcher celui-ci.
Elle aime aussi jouer à cache-cache... c'est vraiment trop drôle.

Caresse à ton magnifique rouquin angora croisé manchot ! :ptdr:

Merci de passer par là !

Coucou Myriam et Pat,

Bonne soirée à vous. :P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

Re: Sur IP, il sera la star !

22
Babeth : il s'appelle Filou ? fais gaffe s'il est aussi coquin que notre Filou ! lol
En tout cas, il est bien mignon.
Moi je suis triste : mon bébé tortue est mort, on a tout essayé pour l'aider, mais sa carapace s'est ramollie de jour en jour, elle perdait ses forces jusqu'au jour où... Je suis persuadée que notre erreur a été de ne pas la laisser hiberner.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: Sur IP, il sera la star !

24
Tu sais Babeth, ton joli petit Filou vous est reconnaissant et je suis contente qu'il ait trouvé des maîtres tels que vous ! :P
Zette, avait la coryza lorsque nous l'avons acheté chez un éleveur. Elle avait 4 mois. Elle était très malade au point que le véto ne lui donnait que quelques jours à vivre. Nous avons eu de cesse de la soigner....
Elle aura 8 ans le 21 juillet. Elle ne mange que des croquettes spécifiques.
Ll'animal sait qu'on est là pour le soigner.
Il sait s'il est aimé ou pas et c'est ce qui dépend de sa survie. Donc, pour vivre et vous montrer sa reconnaissance, il se battra !
Soigne-le bien et fais lui des caresses pour moi.


Pat, ô Pat, comme je suis triste de ce qui est arrivé à ton bébé tortue. Snif

Merci à vous d'avoir alimenté ce topic ! :P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

Re: Sur IP, il sera la star !

25
Salut Babeth,

en voilà une jolie petite frimousse bien sympathique. Bien triste d'apprendre que cette petite boule
de poils à très mal débuté sa vie et n'en a pas fini avec ses malheurs. Heureusement que tu es la pour
lui donner tout l'amour et le soins dont il a besoin :+/1:

Une très belle attitude :clap: Et maintenant je sais ce que peux faire des livres que j'ai fini de lire c'est atypique
comme oreiller mais il a l'air d'aimer ça. :mrgreen:

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »