Certains m'étonnent ici !clodany a écrit :En ce moment je suis sur photoshop. J'ai mis le casque et j'écoute ACDC
Un petit lien peut-être Pascal ?disciple a écrit :Coucou tout le monde,
Aujourd'hui c'est Alice on "the roof" et "Puggy" qui m'accompagne pour parcourir vos fils.
A+
Pascal
Le record du monde dans une salle anéchoïque c'est 45mn... personne n'a tenu plus dans un silence absolu : hallucinations auditives, vertiges, angoisse d'entendre uniquement le bruit de ses viscères, son coeur, son flux sanguin...Chalimar a écrit :Et en lisant les inepties de notre panda préféré, j'ai sur les oreilles un casque où j'écoute... le silence... que c'est bon parfois le 0 décibel![]()
il faut dire que mon éducation sonore a été fortement marquée par "Le monde du silence"
j'ai connu... j'avais une résidence secondaire en Touraine profonde avec des murs en tufeau d'une épaisseur je te dis pas... une fois tout fermé et tout éteint, couchés on entendait les battements de son cœur... le vacarme des gargouillis intestinaux ! !... intenable... pas moyen de s'endormir ! !Papy a écrit :Le record du monde dans une salle anéchoïque c'est 45mn... personne n'a tenu plus dans un silence absolu : hallucinations auditives, vertiges, angoisse d'entendre uniquement le bruit de ses viscères, son coeur, son flux sanguin...Chalimar a écrit :Et en lisant les inepties de notre panda préféré, j'ai sur les oreilles un casque où j'écoute... le silence... que c'est bon parfois le 0 décibel![]()
il faut dire que mon éducation sonore a été fortement marquée par "Le monde du silence"
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Coin détente »