Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...
61Salut Djoule, je ne connais pas du tout ce groupe, je vais écouter. La version Lily... avec Pierre Perret...
https://youtu.be/a41bERTFBUI C'est ca ?Papy a écrit :Ennio Morricone,vous connaissez, non ?!!
Mais si, Clint Eastwood, les chefs d'oeuvre du western spaghetti... , la musique c'est lui.
Hier j'ai entendu un titre de Le Bon, la Brute et le Truand revisité par Metallica, le pied... Ecstasy of Gold (la scene finale, quand le truand court en cercle dans le cimetière à la recherche de la tombe contenant l'or )
Pffff la blonde que je suis... J'avais pas vu le lien... Ok je retourne sous la couette !Papy a écrit :je préfère la version que j'avais mise en lien mais c'est bien ça
moi aussi j'adore les Brigitte je les écoute tellement que ma femme en est jalouseChristina a écrit : ...ça aussi c'est sympatoche ...
comme je suis souvent en diagonale j'ai cru un instant que tu avais écrit "c'est juste quand tu te passeras leurs slips qu'elle devra commencer à s'inquiéter ... "Patochelou a écrit :.... c'est juste quand tu te passeras les clips non stop qu'elle devra commencer à s'inquiéter ...
Je viens de découvrir ce filPatochelou a écrit :Salut tout l'monde !
Ce serait marrant, que régulièrement, vous passiez me dire : "Tiens Patoche, je suis sur le fofo tout en buvant ma camomille du soir " !
Alors, on verra si vous avez envie de passer et de rigoler un peu je pense !
Filou81 a écrit :comme je suis souvent en diagonale j'ai cru un instant que tu avais écrit "c'est juste quand tu te passeras leurs slips qu'elle devra commencer à s'inquiéter ... "Patochelou a écrit :.... c'est juste quand tu te passeras les clips non stop qu'elle devra commencer à s'inquiéter ...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Coin détente »