Pistache, bon sang mais c'est bien sûr évidemment ! J'ai changé le titre du fil ! Merci !Pistache a écrit :Une tite vieillerie ce soir, France Gall sur radio IP avec Evidemment....

Pistache, bon sang mais c'est bien sûr évidemment ! J'ai changé le titre du fil ! Merci !Pistache a écrit :Une tite vieillerie ce soir, France Gall sur radio IP avec Evidemment....
StefHicks a écrit :Patochelou, Retour aux sources pour les Stones... ??? Donc ils jouent avec des instruments en os de brontosaure et en peau de licorne ?![]()
Hé hé, que veux-tu, c'est bien connu... il y a une graaaaaaaande déférence d' hémisphères entre homme et femme.Patochelou a écrit :Papy : tu ne me déçois pas ! nous avons donc les mêmes valeurs !Hummmm c'est ça les hommes : un peu limités... ont du mal à faire plusieurs choses en même temps...Pujol_76 a écrit :![]()
Comme je ne peux faire qu'une chose à la fois , quand je suis sur le forum , je suis sur le forum![]()
Quand même Régis ! un peu de zique quand tu es sur le forum, ça fait du bien !
Ah ça, c'est pas de bol ! le massage... surtout avec les griffes qui s'enfoncent bien dans la peau tendre.... ho làlà quel pied !disciple a écrit :Coucou tout le monde,
Diane, j'ai essayé de négocier avec mes trois chats mais elles refusent de me masser.![]()
en attendant le souper, une petite visite au forum avec Limoncello sur glace et chips goût Hamburger sur fond de ZZ Top (album "Tres hombres"
de 73)
Sesy, juste avant je me suis laissé tenté par ton lien, il y a un moment que je n'avais pas écouté du AC/DC, merci![]()
A+
Pascal
Toi aussi tu as écouté ce titre de France Gall. Je n'ai pas pu m’empêchai de le réécouter évidemment. En tous les cas, les paroles ne manquent pas d'inspiration.Pistache a écrit :Une tite vieillerie ce soir, France Gall sur radio IP avec Evidemment....
Je suisStefHicks a écrit :Patochelou, Retour aux sources pour les Stones... ??? Donc ils jouent avec des instruments en os de brontosaure et en peau de licorne ?![]()
C'est dommage de ne pas avoir le son, cela donnerait plus d'inspiration quant aux commentaires sur le fofo.serge18 a écrit :On ne peut pas mettre le son mais on peut mettre un lien vers un site sonore, YouTube, Deezer, MusicMe, Vimeo, etc ...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Coin détente »