Ils chantent la réalitéPatochelou a écrit : ven. 22 févr. 2019 00:06 Mes enfants m'ont fait écouter un truc ce soir... je ne sais pas quoi en penser. L'idée me trouble.
https://youtu.be/gm328Z0JKjA
J
Je les aime bien
Ils chantent la réalitéPatochelou a écrit : ven. 22 févr. 2019 00:06 Mes enfants m'ont fait écouter un truc ce soir... je ne sais pas quoi en penser. L'idée me trouble.
https://youtu.be/gm328Z0JKjA
Bien sûr, je comprends, mais quand même un sacré texte urbain, jeune, ouvert, humain, mature et lucide !clodany a écrit : ven. 22 févr. 2019 19:32 JComme certains, je n'ai pas ça dans mes écouteurs et après avoir écouté cette chanson, c'est sur, ils n'y seront jamais...
Je viens d'ecouter et franchement j'adore. le rap n'est pas ma tasse de thé habituellement sauf quand le texte est intelligent. Et la je le trouve brillant.clodany a écrit : ven. 22 févr. 2019 19:32 JComme certains, je n'ai pas ça dans mes écouteurs et après avoir écouté cette chanson, c'est sur, ils n'y seront jamais...
Je n'irai pas jusque là non plus. Tu restes une peste et seule une peste peux te comprendrePatochelou a écrit :jeu. 14 mars 2019 10:06 ça y est je me sens comprise !!
Djoule a écrit : jeu. 14 mars 2019 10:35Je n'irai pas jusque là non plus. Tu restes une peste et seule une peste peux te comprendrePatochelou a écrit :jeu. 14 mars 2019 10:06 ça y est je me sens comprise !!
Oh nonnnn pas toi ! Quel déception que ce jour !Djoule a écrit : jeu. 14 mars 2019 10:35Je n'irai pas jusque là non plus. Tu restes une peste et seule une peste peux te comprendrePatochelou a écrit :jeu. 14 mars 2019 10:06 ça y est je me sens comprise !!
On appelle ça un ascenseur émotionnelPatochelou a écrit :jeu. 14 mars 2019 15:21 Oh nonnnn pas toi ! Quel déception que ce jour !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Coin détente »