Mode d'emploi indigent comme d'habitude mais je dois dire que le montage fait, le résultat sur la vision est assez bluffant
Je me retrouve quand même avec des pièce en trop

Il fabrique des casquettes aussi en Suèdeserge18 a écrit :Je me retrouve quand même avec des pièce en trop
De temps en temps surtout pendant les trajets. Chez moi généralement pas de zik quand je suis sur l'ordi.Patochelou a écrit :SESy, bof bof ce que tu écoutes ! Il n'y a pas une petite zique de temps à autre dans ton oreille ? Quand tu es sur le forum par exemple ?
Ah Pascal ! comme tu sais savourer la vie ! Ton moment tranquillou me plait sacrément bien !disciple a écrit :Coucou tout le monde,
En voilà une initiative sympa Patricia![]()
Alors là après une journée épuisante, je viens de prendre une bonne douche apaisante et là je déguste une Grimbergen blonde bien fraîche accompagné de son
mix de chips salés et crottes aux cacahuètes tout en me baladant sur vos fils. un régal![]()
![]()
![]()
Pascal
Jean-Louis et Louis, un régal pour les oreilles.Patochelou a écrit :Ah Pascal ! comme tu sais savourer la vie ! Ton moment tranquillou me plait sacrément bien !disciple a écrit :Coucou tout le monde,
En voilà une initiative sympa Patricia![]()
Alors là après une journée épuisante, je viens de prendre une bonne douche apaisante et là je déguste une Grimbergen blonde bien fraîche accompagné de son
mix de chips salés et crottes aux cacahuètes tout en me baladant sur vos fils. un régal![]()
![]()
![]()
Pascal
SeSy, vas-y dans le bon gros rock ça fait du bien aussi !
Et bien moi, là, tout de suite maintenant, ce sont les cadeaux de Noël... des calendriers familiaux en pagaille qui leur font un plaisir de dingue ! les gd-parents, les jeunes, les vieux, à chaque fois, je me délecte de les voir découvrir, parce que, bien entendu, ce ne sont que des photos de l'année en cours, qu'ils n'ont encore jamais vues. C'est marrant parfois !
La zique ? ces derniers jours, Léonard Cohen, et aujourd'hui... un petit bijou pour qui aime : l'album live de la tournée Souchon-Voulzy. J'adore ! Ecoutez-le... en vous baladant sur le forum !
Et n'oubliez pas : pour ceux qui les ont ratés (dont nous !) les Insus reprogramment plein de dates, si vous les aimez ne les ratez pas, les potes qui les ont vus à Tours tout récemment les ont trouvés fabuleux ! Pour nous, ce sera juillet prochain.
attention ils vont demander des phtosDiane a écrit :... mon masseur, ce n'est autre que mon amoureux.
Évidemment, je lui prodigue également quelques bons soins puisqu'il souffre de tendinite.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Coin détente »