Radio IP : Mais vous faites quoi...

396
Papy a écrit : dim. 30 juin 2019 02:47 . . . . . .
Je sors du Stade de France où je suis allez voir le Rock'n1000, 1000 musiciens et chanteurs réunis pour interpréter des standards du Rock et Hard-Rock...

un exemple de ce que ça peut donner
. . . . . .
phpBB [video]

. . . . . .

Ah oui ! . . . je n'ose imaginer le boulot de synchronisation . . . parfait pour ce tune que j'aime beaucoup en tous cas ! ... :clap:
...
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Radio IP : Mais vous faites quoi...

397
Ohhhhhhh my god ! mais j'ai raté plein de trucs ici !
Et oui bien sûr ce super giga concert de rock avec tous ces zicos amateurs ! j'avais regardé pour y aller bien sûr (mais j'étais aux Shetland à cette période) mais surtout pour mon fils qui joue de la guitare de ouf ! mais mais mais les dates là encore... il y avait le bac et il n'avait pas de temps à y consacrer. Ce devait être une soirée incroyable. Merci pour le partage Papy et p-f.
Pour ce soir rien à vous proposer, mais lundi oui : un classique de Charlie Chaplin sur lequel mon deuxième loulou s'éclate au piano, sur le vieux piano de ma grand-mère (il a passé allègrement le siècle) et qui a des airs de saloon : j'adore ! je partage très vite je ne connais pas le titre. :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Radio IP : Mais vous faites quoi...

398
Et voilà, chose promise chose due : voici le morceau de piano que joue mon fils en ce moment, un régal, la résonance du son sur notre vieux vieux piano est top, il n’a pas voulu que je le filme pour vous le faire écouter il est trop timide ! Alors voilà le morceau trouvé sur YouTube

https://m.youtube.com/watch?v=XQborlR9HAw
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Radio IP : Mais vous faites quoi...

403
Papy a écrit : mer. 18 sept. 2019 11:35 Un morceau très sympa en effet, qui m'a permis de poser un oeil neuf sur la Gaga. Il faut dire que jusqu'à présent, elle ne brillait pas particulièrement hormis par son "grand n'importe quoi".
Que va-t-elle faire à présent ?
Je ne suis pas fan non plus, mais j’ai découvert ce morceau avec plaisir (la mélodie me reste dans la tête pour la journée quand je l’écoute) c’est une musique de film.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »