Radio IP : Mais vous faites quoi...

1
Salut tout l'monde !

Voilà, ça fait un petit moment qu'en passant sur vos fils à toute heure du jour ou de la presque nuit, je me surprends à me demander ce que vous, vous faites lorsque vous êtes devant votre écran, en flânant sur le forum. Ecoutez vous de la pique (ma deuxième passion) ? si oui, quoi en ce moment ? est-ce que comme moi vous êtes vautrés ? est-ce que vous grignotez du chocolat, une compote, un reste de crumble aux pommes ?

Ce serait marrant, que régulièrement, vous passiez me dire : "Tiens Patoche, je suis sur le fofo tout en buvant ma camomille du soir " ! :nonnon: :ptdr:

Alors, on verra si vous avez envie de passer et de rigoler un peu je pense !

Je commence donc : ce soir, c'est chocolat tout en écoutant Ed Shiran ! et vous ? vous écoutez quoi ? :)
Modifié en dernier par Patochelou le mar. 6 déc. 2016 22:16, modifié 1 fois.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: Mais vous faites quoi...

2
Patochelou a écrit :Salut tout l'monde !

Voilà, ça fait un petit moment qu'en passant sur vos fils à toute heure du jour ou de la presque nuit, je me surprends à me demander ce que vous, vous faites lorsque vous êtes devant votre écran, en flânant sur le forum. Ecoutez vous de la pique (ma deuxième passion) ? si oui, quoi en ce moment ? est-ce que comme moi vous êtes vautrés ? est-ce que vous grignotez du chocolat, une compote, un reste de crumble aux pommes ?

Ce serait marrant, que régulièrement, vous passiez me dire : "Tiens Patoche, je suis sur le fofo tout en buvant ma camomille du soir " ! :nonnon: :ptdr:

Alors, on verra si vous avez envie de passer et de rigoler un peu je pense !

Je commence donc : ce soir, c'est chocolat tout en écoutant Ed Shiran ! et vous ? vous écoutez quoi ? :)
en ce moment je suis sur le fofo et j'écoute ma camomille infuser :ptdr:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Re: Mais vous faites quoi...

9
Mes petites habitudes c'est café ou thé, voire tilleul-citron :mrgreen2:, et deezer qui tourne en arrière plan.... Pas dur la musique et moi c'est H24 ou presque, même au bureau. En ce moment c'est une sélection "Women of Jazz".
Où cela : vautré sur le canapé avec la tablette qd c'est juste pour me promener, ou bien assis derrière le bureau devant mes 2 24" quand c'est pour "bosser" pour le fofo ou traiter mes photos.

et sur ce fin de ma petite pause, je retourne bosser ;)
:coucou:

PS : le chocolat, très noir de préférence, je le savoure quand je ne fais rien d'autre ; juste le plaisir de laisser fondre tranquillement un petit carré. Sinon c'est avalé en moins de 2 sans vraiment y prendre plaisir et il faut recommencer :nonnon:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Re: Mais vous faites quoi...

13
Papy : tu ne me déçois pas ! nous avons donc les mêmes valeurs !
Pujol_76 a écrit ::coucou:
Comme je ne peux faire qu'une chose à la fois , quand je suis sur le forum , je suis sur le forum :mrgreen: :mrgreen2:
Hummmm c'est ça les hommes : un peu limités... ont du mal à faire plusieurs choses en même temps... :ptdr: Quand même Régis ! un peu de zique quand tu es sur le forum, ça fait du bien ! :oui:
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »