Radio IP : Mais vous faites quoi...

511
Pour aujourd'hui, je vous conseille vigoureusement ce premier concert des Rolling Stones - de leur tournée de 2015 - où ils jouent pour la seule et unique fois (à ce jour) l'intégralité de leur album Sticky Fingers (sorti en 71') sur scène !

Un régal ... à taille "humaine" dans une salle plus conviviale que les stades auxquels ils sont habitués ! .... :chapo:

( --> disponible jusqu'au 1 octobre 2021)

N.B. : ce jour-là, ils avaient respectivement, 68, 71, 71 et 74 ans ! ... hein33

Enjoy ! ...
Image
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Radio IP : Mais vous faites quoi...

512
Le drame de la vie est que tout finit par se déliter, vraiment tout ... ... :? ... hein33

... triste je suis ... hommage à Charlie Watts ... ... Snif ... :chapo:

Une interview . (rare) !

Sa passion la moins connue, le Boogie Woogie avec son groupe The A,B,C & D of Boogie Woogie - nom composé avec les initiales de ses 4 musiciens - créé avec ses trois compères dont Axel Zwingenberger, un des meilleurs pianistes actuels de cette spécialité (brun aux cheveux longs dans cette vidéo) ... en concert ... et pour un meilleur son, cet enregistrement audio (d'autres dans la même page pour ceux que ça intéresse) ... :clap: ... Ilove

...
Modifié en dernier par p-f le jeu. 26 août 2021 13:21, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Radio IP : Mais vous faites quoi...

513
J'ai appris son décès hier en écoutant Nostalgie. :eek: :eek: :(
Mon petit hommage au batteur : Painted Black, c'est plutot pas mal.
phpBB [video]
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Radio IP : Mais vous faites quoi...

515
phpBB [video]



phpBB [video]



:cool:
https://www.flickr.com/photos/40650888@N08/

Radio IP : Mais vous faites quoi...

518
Papy a écrit : lun. 9 mai 2022 22:24 je ne sais pourquoi je l'attribut à Joe Cocker.
Probablement parce que sa version est aussi très réussi.
phpBB [video]
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Radio IP : Mais vous faites quoi...

523
J'ai appris hier le décès de Vangelis :(

Avec Michel Jarre et Mike Oldfield, il a marqué mon adolescence avec ses musiques électroniques léchées au possible.
Qui n'a jamais entendu les BO nombreuses de films qu'il a réalisées, Blade Runner évidemment ou les Chariots de Feu (perso je suis venu à l'écouter via Balde Runner) mais pas que des BO.
Antartica, l'Apocalyse des animaux, China... que d'heures j'ai passé à l'écouter ; un peu moins aujourd'hui c'est vrai mais c'est toujours avec un grand plaisir :oui:

Allez, certainement sa plus connue et l'une des meilleures BO de film de l'histoire amha

phpBB [video]
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Radio IP : Mais vous faites quoi...

524
Merci Papy, pas mal la même chose. J'ai beaucoup aimé la musique de Vangelis de Blade Runner (tout comme JM Jarre).
La seconde pièce à me revenir en tête fut celle-ci en duo.
phpBB [video]
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Radio IP : Mais vous faites quoi...

525
:coucou: Stef,
Je l'avais oublié ce duo mais oui, ça aussi j'ai écouté... le grand écart avec mes autres gouts musicaux de l'époque :mrgreen:

Allez, pour le plaisir, Pulsar et Albedo 0.39 de l'album éponyme, pour ceux qui rêvent de conquête de l'espace...

phpBB [video]

phpBB [video]
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »