la solution de Stef a le mérite d'être inoffensive pour vous à l'heure de l'apéro

la solution de Stef a le mérite d'être inoffensive pour vous à l'heure de l'apéro
Je sais vraiment pasPatochelou a écrit :dim. 26 mai 2019 20:28 Je vais peut-être dire une grosse bêtise mais le premier n’est-il pas un étourneau qui sort du bain ?
Merci Papy,Papy a écrit :dim. 26 mai 2019 20:37 Et le second une bergeronnette grise (Annef l'appellerait un hochequeue gris mais c'est la même chose )
Merci beaucoupWesnoth a écrit : lun. 27 mai 2019 11:29 Etourneau sansonnet (Sturnus vulgaris) et Bergeronnette grise (Motacilla alba) avec certitude![]()
Le gardeboeuf il est en habit de "je vais pêcho" ils sont très très beaux en ce moment !clodany a écrit : sam. 8 juin 2019 18:00 MerciStefHicks,![]()
Comme je ne voyais pas le vert, j'avais un gros doute![]()
Merci pour le héron garde bœuf, je viens de regarder sur google et effectivement c'est çà![]()
![]()
Et après "pêcho", quel habits il met ?Patochelou a écrit :sam. 8 juin 2019 18:57 Le gardeboeuf il est en habit de "je vais pêcho" ils sont très très beaux en ce moment !
M’enfin !! Il retire tout !!!clodany a écrit : sam. 8 juin 2019 19:05Et après "pêcho", quel habits il met ?Patochelou a écrit :sam. 8 juin 2019 18:57 Le gardeboeuf il est en habit de "je vais pêcho" ils sont très très beaux en ce moment !![]()
![]()
![]()
Suis-je bête, c'est évidentPatochelou a écrit : sam. 8 juin 2019 19:54M’enfin !! Il retire tout !!!clodany a écrit : sam. 8 juin 2019 19:05Et après "pêcho", quel habits il met ?Patochelou a écrit :sam. 8 juin 2019 18:57 Le gardeboeuf il est en habit de "je vais pêcho" ils sont très très beaux en ce moment !![]()
![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Coin détente »