CESTQUICELUILÀ ?

37
Bonjour à tous,
Je ne sais si ce fil est fait pour recevoir une image de ce type, mais j'aimerai bien recevoir de l'aide... moi quji ne suis qu'un béotien en matière de '' p'tites bêtes '' .
Donc.... quelqu'un peu peut-il me dire ce qu'est cet amas d'oeufs en voie d'éclosion ?
Pour situer le pb, j'ai photographié ça avec mon smartphone ( cartonr :oops: ) sur le mur de ma véranda ( région PACA )
=m d'avance pour vos éventuelles réponses
:chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

CESTQUICELUILÀ ?

41
mhelene, Merci de ton avis qui me semble pertinent.
Je n'avais jamais vu de '' truc '' comme ça .
Je crois savoir que les punaises de jardin sont des bestioles qui puent ... donc... il va y avoir un génocide de cet écloserie à coup de bombe anti bestioles :evil:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________

CESTQUICELUILÀ ?

44
schreko13, un collègue avait un problème avec une bestiole qui sentait mauvais aussi... sa solution (lui il avait plusieurs ilots), les ramassés avec le gros aspirateurs du garage et jeter le sac aux ordures ! Pas de produit chimique et pas d'odeur !
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

CESTQUICELUILÀ ?

45
StefHicks a écrit : schreko13, un collègue avait un problème avec une bestiole qui sentait mauvais aussi... sa solution (lui il avait plusieurs ilots), les ramassés avec le gros aspirateurs du garage et jeter le sac aux ordures ! Pas de produit chimique et pas d'odeur !
Patochelou a écrit : lun. 23 juil. 2018 22:30 Punaise ! Pour moi aussi ce serait pas de quartier ! On aura appris quelque chose en tout cas !
Si elles étaient dans le jardin, je les laisserai volontiers ...n'ayant aucune tendance à embêter les p'tites bêtes...
mais, là, dans la véranda et au dessus de la table à apéro hein33 ... c'est hors de question !
donc .... :coucou:
Répondre