France et sud Loire:
Si on s'en tient aux anciennes régions Aquitaine et Midi- Pyrénées:
Re: Et si on jouait à CÉOUCA ?
903je ne connais pas les nouvellesBros a écrit :...Si on s'en tient aux anciennes régions Aquitaine et Midi- Pyrénées:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
906On y arrive, Languedoc Roussillon ( ce qui explique ma précision anciennes régions, puisque elle vient de fusionner avec Midi Pyrénées) :
908 Aude et Hérault: Pas plus, je pensais que dès ta première réponse mon céouça ne tiendrait pas 10 mn, mais on est lundi...
909Oh le coquin, il nous a mis un bout du pont du Gard pour l'embrouille
910Amire, Dans le mille, j'ai pris cette photo en prévision de ce jeu, inhabituel de voir cet ouvrage sous cet angle, si je l'avais laissé en couleur cela aurait été encore plus évident, même nos deux régionaux n'ont pas percuté. A ton tour
911Sous cet angle, je n'ai trouvé sur le net que cette carte postale
912 Bros et encore bravo pour ce céouça.
J'avais éliminé d'emblée le Pont du Gard qu'on ne connait pas de cette façon et puis je me suis dit et s'il y avait une face obscure (N&B) ?
Tu nous as bien eus.
Pour suivre (Schreko va encore morfler, il n'y a pas d'eau salée)
J'avais éliminé d'emblée le Pont du Gard qu'on ne connait pas de cette façon et puis je me suis dit et s'il y avait une face obscure (N&B) ?
Tu nous as bien eus.
Pour suivre (Schreko va encore morfler, il n'y a pas d'eau salée)
913Moi, j'ai trouvé avec ça :Bros a écrit :Sous cet angle, je n'ai trouvé sur le net que cette carte postale
http://martinez.felipe.free.fr/files/gi ... -gard3.jpg
914 je n'avais pas vu celle la.
Bon faut bien commencer, France? Ile de France?
915FranceBros a écrit : je n'avais pas vu celle la.